Echo 4 semaine de grossesse
popomilou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
popomilou Messages postés 6 Statut Membre -
popomilou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse et 3 jours hier j'ai fait une écho car j'avais mal au ventre . Et la on a vu que le sac du coup il ne c'est pas si c'est un oeuf clair,ou si il était trop tôt je dois retourner le 20 juin je suis hyper mal je ne c'est pas quoi penser. J'ai fait une prise de sang hier 6711 taux dans la normal. Merci pour votre aide
Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse et 3 jours hier j'ai fait une écho car j'avais mal au ventre . Et la on a vu que le sac du coup il ne c'est pas si c'est un oeuf clair,ou si il était trop tôt je dois retourner le 20 juin je suis hyper mal je ne c'est pas quoi penser. J'ai fait une prise de sang hier 6711 taux dans la normal. Merci pour votre aide
A voir également:
- Echo 4 semaine de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 4 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
ne stresse surtout pas 4 semaines c'est encore trop tot pour voir l'oeuf. met toi en prière et tout ira bien les debuts sont tjrs compliqués
Bonjour merci pour vos messages mon dernier message n'a pas été validé j'ai du me tromper. Ma fausse couche à eu lieu dimanche écho de contrôle faite tout et bien partie naturellement. Maintenant il faut ce remettre et attendre le prochain cycle savez vous si je peux prendre ma clomid des mon prochain cycle ? Merci