Puis-je tombé enceinte?
Emeline03500
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Emeline03500 Messages postés 8 Statut Membre -
Emeline03500 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en ovulation (d'après un calendrier) aujourd'hui(20juin) et avec mon copain on passe à l'acte jeudi (23juin) est ce que je v tomber enceinte???Psk on ne sera pas protéger
Je suis en ovulation (d'après un calendrier) aujourd'hui(20juin) et avec mon copain on passe à l'acte jeudi (23juin) est ce que je v tomber enceinte???Psk on ne sera pas protéger
A voir également:
- Puis-je tombé enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour
Et pourquoi ne serez vous pas protégé ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . Les appli de calcul d'ovulation sont de la pure fantaisie .
Et pourquoi ne serez vous pas protégé ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . Les appli de calcul d'ovulation sont de la pure fantaisie .
Ba je c que avec ces ex il ne se protégé pas
Mais meme ma prof de svt nous a dis et tt et on avait fait un exemple au tableau est c tomber comme pour moi meme jour des règle et tt et mon ovulation est en ce moment
Mais est ce que je peux tomber enceinte? 3jour âpre?
Mais meme ma prof de svt nous a dis et tt et on avait fait un exemple au tableau est c tomber comme pour moi meme jour des règle et tt et mon ovulation est en ce moment
Mais est ce que je peux tomber enceinte? 3jour âpre?
Tu ne PEUX pas savoir la date de ton ovulation puisque celle ci peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle pas forcément à j14 .
Ça ce n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Alors si tu veux risquer mst ist et grossesse allez y sans préservatif .
Si il ne se protégeait pas avec ses ex il est d'autant plus à risque pour les mst .
Alors vous faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant de faire quoi que ce soit.
+ tu vas demander un moyen de contraception à ton médecin ou au planning familial .
PRÉSERVATIF PRÉSERVATIF PRÉSERVATIF !
Ça ce n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Alors si tu veux risquer mst ist et grossesse allez y sans préservatif .
Si il ne se protégeait pas avec ses ex il est d'autant plus à risque pour les mst .
Alors vous faites les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant de faire quoi que ce soit.
+ tu vas demander un moyen de contraception à ton médecin ou au planning familial .
PRÉSERVATIF PRÉSERVATIF PRÉSERVATIF !
Ba c qu'on couche ensemble et tt
Sa fait 6mois
Oui j'ai vraiment envi
Et Nn c pas pour lui faire plaisir
Sa fait 6mois
Oui j'ai vraiment envi
Et Nn c pas pour lui faire plaisir
Ba j'ai un pote qui m'a dis que elle n'avais pas fait les préliminaires la première fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question