Ventre gonflé

poupy - 26 juin 2016 à 01:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juin 2016 à 08:42
Bonjour,
J'espère qu'il y a encore des personnes qui pourront me répondre.
Alors voilà depuis quelque semaine j'ai le ventre super gonflé, j'ai des formes mais là c'est abusé, je fais attention à tout ce que je mange, mes seins aussi ont gonflés mais ne sont pas dur.
Je ne prend pas la pilule et j'ai eu mes règles en début de mois (premier jour le 12juin et dernier jour le 15juin). je ne sais pas comment calculer ma période d'ovulation (donc si quelqu'un peut m'expliquer).
Je suis à fleur de peau depuis une semaine, et je ne suis pas su genre à pleurer pour rien.
Je suis très inquiète parce que je ne pense pas etre enceinte.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
26 juin 2016 à 08:42
Bonjour,
Rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme pouvant ovuler n'importe quand et il est très difficile donc de dater l'ovulation .
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0