IVG médicamenteuse

Butterfly0604 - Modifié par begonie le 25/06/2016 à 23:08
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2016 à 00:28
Bonjour,
Actuellement en reprise de scolarité je viens d'apprendre que j'étais enceinte et Cela daterait du 4 juin.
Malheureusement je ne peux pas le garder, je dois partir et mon compagnon ne peut pas m'accompagner pour raison professionnelle. J'ai peur de vivre seule cette situation et de ne pas accueillir cet enfant dans de bonnes conditions.
Par ailleurs j'ai des problèmes hormonaux à la base qui ne me facilite pas la réussite d'une grossesse ( je n'ovule pas très bien) est ce que ça entraîne des risques à ce niveau là ?
Bref.. Je souhaite le faire sans en parler à mon entourage, car j'ai peur de leurs réactions de ce fait je vais chez un autre Gynecologue que le mien. Cependant je vais avoir un RDV de suivie dans le mois suivant et je souhaiterai savoir s'il va s'apercevoir que j'ai fait une IVG ou si Cela peut s'apparenter à une fausse couche ?
Merci de ne pas me juger, ce voix est très difficile car c'est peut être la seule chance de ma vie mais je ne peux pas l'accueillir dans de tels conditions.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
Modifié par lafouine. le 25/06/2016 à 22:54
Bonjour

Et comment sais tu que tu es enceinte ?

Personne n'a à te juger , toi seule prend la décision .

Il serait mieux que tu en parle à ta gynécologue quand même , pour le suivi de ta santé.

Ivg
Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations.
0
Butterfly0604 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 23:05
Oui je suis suivie par mon Gyneco pour ce début de grossesse j'ai fait une eccho et trois prises de sang pour confirmer la grossesse.
Mais je ne peux pas le dire à mon Gyneco je ne me sens pas â laisse avec lui car c'est avec lui que j'ai découvert mes problèmes d'ovulation. Alors je souhaite le faire ailleurs chez un autre Gyneco.
Comme je l'ai expliqué mon Gyneco m'a programme un RDV dans un mois et je voudrais faire passer ca en fausse couche mai j'ai peur qu'il se rende compte que c'est une ivg .!!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
25 juin 2016 à 23:45
Je pense qu'il faudrait que tu lui dise . Ou alors change de gynécologue si tu n'es pas à l'aise avec lui.
Vu que tu étais censé avoir des soucis pour tomber enceinte , il faut lui dire.
0
Butterfly0604
25 juin 2016 à 23:48
Je vais aller en voir un autre mais je me sens obligée d'aller à la consultation dans un mois. Je me dis que médicamenteux cela ne se verra pas sauf s'il y a des restes auquel cas je devrais faire un curetage ..
J'ai l'impression d'être un monstre. Moi qui en voulais tellement un et depuis le temps mais là c'est vraiment pas le bon moment..
0
26 juin 2016 à 00:28
Change de gynécologue . Et annule ton rendez vous.

Et prends un autre rendez vous avec un autre gynécologue . Et dis lui tout .
C'est vraiment ta santé là.
Ne mens JAMAIS à un médecin quel qu'il soit.
Si tu n'es pas à l'aise change de médecin :)
0