Règle marron, peu abondante, test négatif

emimi97410 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 19:20
Bonjour,
alors, je suis en essai de bb2, dépuis mars j'ai enlevé mon stérilet, j'ai eu mes règles normalement!!! le 17/06 j'ai eu mes règles, mais elle n'était pas comme les autre mois, c'est à dire : marron, peu adondante ( en mettant les serviette y avait rien, si je mettait les tampon y avait mais très peu et marron,), j'ai fait un test pipi qui était négatif, mais je sens que dans mon ventre ça s'étire comme des douleurs de règle!
j'ai fait une prise de sang le 24/06 négatif!!! je suis un peu déçu !!
je voudrais savoir si je n'ai pas fait le test un peu trop tot!!
merci de vos avis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 18:39
Bonjour,

Ces saignements ressemblent à des règles anniversaires. Ne pas désespérer et refaire une prise de sang béta HCG dans une quinzaine de jours, sans doute fait trop tôt.
Rien n'est formel, au tout début d'une grossesse, la femme a souvent le ventre ballonné. Peut-être en cours, une nouvelle prise de sang confirmera.

-1
Merci de ta réponse, depuis ces "regles marron", je sens des petites douleurs au bas ventre!! Je patiente encore quelque jours et j'irais faire un test de nouveau
0
Utilisateur anonyme > emimi97410
26 juin 2016 à 19:20
Si tu fais un test de grossesse, fais le dès le levé au matin pour que l'urine soit bien concentrée. Si tu le fais dans la journée, ça risque de fausser.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6318-test-de-grossesse-faux-positif-et-faux-negatif
De rien :)
0