Enceinte? de combien de temps?
pauline16
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes *rrrr le 27aout 2016 et rapport le 6-7-8. Et juska ce jour 27 septembre pas de *rrrr. Suis-je enceinte svp? Et de combien de temps? Merci.
rrr : règles.
merci d'écrire les mots avec un sens.
Langage sms interdit.
La modération
rrr : règles.
merci d'écrire les mots avec un sens.
Langage sms interdit.
La modération
A voir également:
- Enceinte? de combien de temps?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 27 août 2016 et rapport le 6-7-8 septembre. Jusqu'à ce jour (27 septembre 2016) pas de règles à l'horizon. J'ai mal aux bouts des seins, seins gonflés, je suis constamment fatiguée, parfois des nausées et envies de bonnes nourritures. Suis-je enceinte s'il vous plait? Si oui, de combien de temps s'il vous plait?
Seule une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque pourra répondre à ta question.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.