Date de conception
Nzrama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au terme de ma grossesse mais je voudrais connaitre la date de conception de mon bb.je ne sais pas la date de mes dernieres regles mais le gygy (*) m a dit que mon terme est prevu pour le 1er October 2016.j ai un cycle super irregulier et en November dernier par exemple j ai Eu 2 fois mes regles.je crois qu il s est base sur la 1ere echo du 4 fevrier 2016 qui indiquait 8 semaines de grossesse.pourriez vous m aider a connaitre ma date de conception?
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
Je suis au terme de ma grossesse mais je voudrais connaitre la date de conception de mon bb.je ne sais pas la date de mes dernieres regles mais le gygy (*) m a dit que mon terme est prevu pour le 1er October 2016.j ai un cycle super irregulier et en November dernier par exemple j ai Eu 2 fois mes regles.je crois qu il s est base sur la 1ere echo du 4 fevrier 2016 qui indiquait 8 semaines de grossesse.pourriez vous m aider a connaitre ma date de conception?
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:
- Date de conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée