Ligature pourtant je voudrait un nouvel enfant
laika6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voila; je suis ligaturer depuis 7 ans, et je voudrais avoir un nouvel enfant.
c vrai que sur le coup que le gynécologue vous propose ce moyen de contraception on pense pas au conséquences d'après. mais voila mon dernier a 7 ans et je désir du plus profond de moi même être a nouveau maman.
selon mon gynécologue c est irréversible et sais vrai que depuis que j ai ligaturer j ai des souci de se cote la, donc doit prendre la pilule ( que j ai arreter depuis 10 jours). je suis toujours marier au pere de mes enfants.
je sais plus quoi faire
voila; je suis ligaturer depuis 7 ans, et je voudrais avoir un nouvel enfant.
c vrai que sur le coup que le gynécologue vous propose ce moyen de contraception on pense pas au conséquences d'après. mais voila mon dernier a 7 ans et je désir du plus profond de moi même être a nouveau maman.
selon mon gynécologue c est irréversible et sais vrai que depuis que j ai ligaturer j ai des souci de se cote la, donc doit prendre la pilule ( que j ai arreter depuis 10 jours). je suis toujours marier au pere de mes enfants.
je sais plus quoi faire
A voir également:
- Ligature pourtant je voudrait un nouvel enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois