A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
23 sept. 2016 à 12:53
23 sept. 2016 à 12:53
Bonjour,
Le seul test fiable est une prise de sang (dosage Beta HCG) à pratiquer après au moins 8 jours de retard de règles.
Le seul test fiable est une prise de sang (dosage Beta HCG) à pratiquer après au moins 8 jours de retard de règles.
Merci d'avoir répondu mais est ce que c'est possible que le test soit faux parce que normalement pour Çla ligne fois bien êtres visible non?
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
23 sept. 2016 à 13:02
23 sept. 2016 à 13:02
Perso, je n'accorde aucune confiance aux tests urinaires qui donnent assez souvent de faux résultats aussi bien positifs que négatifs.
Je suis tellement en panique je sais pas à qui me confier . En tous cas merci a toi de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis aller aujourd'hui pour faire mon prise de sang et donc j'attend mais toujours pas de règles.
Je suis aller aujourd'hui pour faire mon prise de sang et donc j'attend mais toujours pas de règles.
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon résultat de prise de sang qui est positif avec un taux de B-HCG
10 532.0 UI/L.
Je voulais savoir est ce que c'est normal d'avoir un taux si éléve sachant que je devais avoir mes régle le 19/09 .
Merci de me repondre.
Voilà j'ai eu mon résultat de prise de sang qui est positif avec un taux de B-HCG
10 532.0 UI/L.
Je voulais savoir est ce que c'est normal d'avoir un taux si éléve sachant que je devais avoir mes régle le 19/09 .
Merci de me repondre.
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 659
28 sept. 2016 à 13:29
28 sept. 2016 à 13:29
As tu fais une échographie ?
C'est le seul examen qui dira s'il y a grossesse multiple ou non. Il ne faut pas se baser uniquement sur le taux des beta HCG.
C'est le seul examen qui dira s'il y a grossesse multiple ou non. Il ne faut pas se baser uniquement sur le taux des beta HCG.