Enceinte ou pas ?
Selmaaa
-
selmaaa -
selmaaa -
Bonjour,
Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et sur c ligne rose tres tres clair. Je suis deja maman de deux enfants et la je suis pas prete pour avoir un 3eme encore j'attent que mon petit va à l'école.
Je suis très stressée svp merci de vos conseils.
Voilà j' ai un retard de règle de 2jours j'ai fait un test de grossesse predictor à12h sur le quelle il apparaît sur T ligne rose foncé et sur c ligne rose tres tres clair. Je suis deja maman de deux enfants et la je suis pas prete pour avoir un 3eme encore j'attent que mon petit va à l'école.
Je suis très stressée svp merci de vos conseils.
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour,
Le seul test fiable est une prise de sang (dosage Beta HCG) à pratiquer après au moins 8 jours de retard de règles.
Le seul test fiable est une prise de sang (dosage Beta HCG) à pratiquer après au moins 8 jours de retard de règles.
Merci d'avoir répondu mais est ce que c'est possible que le test soit faux parce que normalement pour Çla ligne fois bien êtres visible non?
Perso, je n'accorde aucune confiance aux tests urinaires qui donnent assez souvent de faux résultats aussi bien positifs que négatifs.
Je suis tellement en panique je sais pas à qui me confier . En tous cas merci a toi de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis aller aujourd'hui pour faire mon prise de sang et donc j'attend mais toujours pas de règles.
Je suis aller aujourd'hui pour faire mon prise de sang et donc j'attend mais toujours pas de règles.
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon résultat de prise de sang qui est positif avec un taux de B-HCG
10 532.0 UI/L.
Je voulais savoir est ce que c'est normal d'avoir un taux si éléve sachant que je devais avoir mes régle le 19/09 .
Merci de me repondre.
Voilà j'ai eu mon résultat de prise de sang qui est positif avec un taux de B-HCG
10 532.0 UI/L.
Je voulais savoir est ce que c'est normal d'avoir un taux si éléve sachant que je devais avoir mes régle le 19/09 .
Merci de me repondre.