Bébé ou pas
Vikri
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi non protégé du coup depuis mardi jai mal en bas du ventre avec des envies de vomir je voudrais savoir si j'en à une parmi nous qui est entrain de vécu sa en se moment
A voir également:
- Bébé ou pas
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse, mais si tu as des rapports non protégés le risque de l'être existe bien.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Si tu ne veux pas de bébé il serait judicieux de prendre une contraception ou au moins le préservatif pour ton copain.
Trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse, mais si tu as des rapports non protégés le risque de l'être existe bien.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Si tu ne veux pas de bébé il serait judicieux de prendre une contraception ou au moins le préservatif pour ton copain.