Bébé ou pas

Vikri Messages postés 2 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi non protégé du coup depuis mardi jai mal en bas du ventre avec des envies de vomir je voudrais savoir si j'en à une parmi nous qui est entrain de vécu sa en se moment
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse, mais si tu as des rapports non protégés le risque de l'être existe bien.

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.

Si tu ne veux pas de bébé il serait judicieux de prendre une contraception ou au moins le préservatif pour ton copain.
0
Pinas shantal

Bjr j'ai des tapotements dans le ventre et des crampes et je vlt savoir de quoi sa arrive
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

On ne sent pas de "tapotements" juste quelques jours après un rapport
0
Pinas shantal

Dsl joraline mais c'est moi vikri ok et merci d'avoir répondu à mon premier mail
0

Bonjour,

Il ne faut pas changé de pseudo en cours de discussion dans la même question., ce n'est pas permis par le règlement.
Je suppose que tu utilises actuellement ta véritable identité ?
0