En essai bb1 !!!

Essaibb1e Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - Modifié par joraline le 10/12/2016 à 18:26
 Essaibb1e - 9 déc. 2016 à 23:45
Hello tout le monde !

Je suis en essai bb1 je suis très stresser à l'idée de pas avoir mes *rrr à la fin du mois enfin en espérons de pas les avoir
Petite qestion: donc j'ai un cycle de 30 jours j'ovule donc le 16eme jours j'ai eu un rapport sexuelle avec mon compagnon le 15 et donc le 16eme jour où j'ovule ! Malheureusement par moment mon compagnon ejaculais pas en moi car on l'a fait plusieurs fois en une soiree lol les retrouvailles se sont fait mais donc ai-je la chance d'être enceinte ayant fait la veille et le jour d'ovulation ? Je suis angoisser total impossible d'attendre donc pleins de questions se pose dans ma tête c'est difficile !!!! Les filles en essai bb1 parler moi de vos expérience histoire que je me change les idées et de me donner un point positive
*rrr = règles Merci d'écrire des mots ayant un sens

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
9 déc. 2016 à 23:41
Bonjour,

L'ovulation ne se calcule pas et peut avoir lieu n'importe quand dans ton cycle, même pendant tes règles parfois deux fois dans le même cycle.

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Je sais bien mais faut quand même calculer son cycle lol et je reconnais quand je suis en période d'ovulation par apport à mes pertes blanche ! Donc sans aucun doute je sais quand j'ovule ^^
Merci de ta reponse
0