Besoin d'une réponse

Lili - 9 déc. 2016 à 22:13
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 23:05
Hello,

Mon cas est très particulier je ne sais pas bon plus où le poster donc voilà, j'ai eu un rapport à risque il y a plus de 6 mois maintenant j'ai fais plein de test urinaire et prise de sang qui ce sont révélées négatifs mon dernier test par prise de sang remonte à quelques jours seulement cependant je ne comprends pas mon bas ventre à gonflé subitement plus que quand j'ai mes règles un petit plus du moin j'ai eu quelques fois des petites nausées le soir avant de dormir et mal au ventre ces derniers temps ceux sont plus des problèmes intestinaux j'ai l'impression gaz selles.. Peut-être que je suis aussi stresser à l'idée d'être en dépit de tout ensceinte ! Aussi stress du quotidien j'ai mes règles régulièrement rien d'anormal je tiens aussi à préciser que je suis très sportive j'ai 20 et j'ai toujours eu le ventre plat avec quelques abdos seulement en hiver ou la graisse s'installe mais je connais bien min corps ce gonflement est spéc ! Aussi je reviens de 4 mois de sport intensif en Chine donc ça me paraitrait bizarre que je sois ensceinte avec tout ce que j'ai fais subir à mon corp voilà je suis un peu perdu et j'aimerais comprendre pour me sentir plus tranquille maintenant parce que j'arrête pas d'y penser je psychote et je ne supporte pas ce changement aussi . merci beaucoup si vous avez pris le temps de me lire et si l'une d'entre vous puisse me répondre ;) bisous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
9 déc. 2016 à 23:05
Bonjour,

Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles.
Tout ce que tu décris peut avoir diverses causes.

Voir ton médecin afin d'avoir une réponse à tes problèmes.
0