Puis être enceinte ??

Fermé
YOOOO - 11 déc. 2016 à 21:54
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 déc. 2016 à 22:01
Bonjour,
Alors je suis très jeune et je ne veux pas que l'on se moque de moi.
JAI peur que mon mec est était au toilette et que vu qu'il m'a tenue la main (peut être qu'il avait du sperm sur la main) et ben vu que j'ai un peu ma partie intime irrité et ben le soir je me mets de la crème. Et j'ai peur qu'en allant au toilette mon mec est eu du sperm sur les doigts, qu'il m'ait touché la main et que 3h après je me suis toucher les partis intimes (pour mettre de la creme)
Jai une question ..Puis être enceinte ?
Sil vous plait de vous moquez pas de moi et expliquez moi correctement pour que je comprenne merci de votre compréhension... et merci de répondre à ma question.

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 863
Modifié par joraline le 11/12/2016 à 22:01
Bonjour,

Tu vas poser la question combien de fois ?

Une fois pour ta copine, une fois pour toi ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2137316-est-elle-enceinte
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0