Doute Grossesse
lorina34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des vertiges, avec la tête qui tourne, et d'affreux maux de tête, le medecin ne sait pas ce que j'ai. En parlant avec une copine, elle m'a dit "tu es peut-être enceinte", alors je me demande si tel est le cas. Il y a 3 ou 4 semaines j'ai eu un rapport avec mon petit ami, j'ai arrêté ma pilule le mercredi et j'attendais mes règles le lundi. le rapport a eu lieu le samedi. Apres cela j'ai arrêté ma pilule. Pensez vous que je puisse être enceinte?
Depuis quelques temps, j'ai des vertiges, avec la tête qui tourne, et d'affreux maux de tête, le medecin ne sait pas ce que j'ai. En parlant avec une copine, elle m'a dit "tu es peut-être enceinte", alors je me demande si tel est le cas. Il y a 3 ou 4 semaines j'ai eu un rapport avec mon petit ami, j'ai arrêté ma pilule le mercredi et j'attendais mes règles le lundi. le rapport a eu lieu le samedi. Apres cela j'ai arrêté ma pilule. Pensez vous que je puisse être enceinte?
A voir également:
- Doute Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
je devais la reprendre le jeudi mais je ne l'ai pas fait je l'ai donc arrêté définitivement
non absolument pas en essai bébé!
Parce qu là tu fais tout pour en avoir un .
j'aimerais savoir s'il y a un risque, étant donné que j'ai quand même eu mes règles deux jours après le rapport
Cela veut dire OUI
le fait que j'ai des vertiges et un mal de tête en serait une explication?