Je suis perdu
Pseudo...odetateu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et merci pour vos temoignages qui mediffient davantages.
je suis agée de 24ans et jai eu un rapport non protégé avec mon fiancé ( cetait le jour prevue de mon ovulation) il 4 jours seulements que cela sest passé.je ressens des douleurs abdominales permanantes ,ovaire gauche,bas du ventre, ventre lourd, je suis constipée, je gaz beaucoup, et je rote aussi. je suis consternée par ce changement brusque, svp dites moi quelque chose. merci pour tout...
et merci pour vos temoignages qui mediffient davantages.
je suis agée de 24ans et jai eu un rapport non protégé avec mon fiancé ( cetait le jour prevue de mon ovulation) il 4 jours seulements que cela sest passé.je ressens des douleurs abdominales permanantes ,ovaire gauche,bas du ventre, ventre lourd, je suis constipée, je gaz beaucoup, et je rote aussi. je suis consternée par ce changement brusque, svp dites moi quelque chose. merci pour tout...
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur