Retrait implant symptômes bizarre

Maguy - Modifié par Maguy le 11/12/2016 à 21:10
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 déc. 2016 à 22:15
Bonjour,
Voilà mon cas , je me suis fait retirer mon implant le 1er décembre pour projet bb2 depuis le 5 décembre j'ai des douleurs comme si les règles arrivent avec mal en bas du ventre et à l'intérieur et même l'impression que ça coule... mais rien.vendredi et aujourd'hui j'ai eu des glaires beiges/marron mais rien....je suis depuis 3 jours très fatiguée je ferais que dormir,j'ai le ventre qui gargouille beaucoup et la tête qui tourne de temps en temps, sensation d'avoir tout le temps la vessie pleine et depuis aujourd'hui ventre gonflé et un peu mal au seins....
Je me demande si c'est possible que ce soit déjà des symptômes de grossesse ou si c'est "la machine qui se remet en route" ????
Pour info n'ayant jamais été trop bien réglée je me suis aperçu de ma première grossesse a 2 mois et j'avais arrêté la pilule le 23 mars pour début de grossesse datée au 8 avril et je précise que je n'ai eu aucune règles entre le moment où j'ai arrêté la pilule et le moment où j'ai appris ma grossesse et n'ai jamais eu mal nulle part...en fait je me suis aperçu que j'étais enceinte car j'ai commencé a beaucoup vomir...
Qu'en pensez-vous sachant qu'avec l' implant Je n'avait pas de regles ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
11 déc. 2016 à 22:15
Bonjour

L'ovulation ayant lieu avant les règles. Tu peux tomber enceinte avant d'avoir tes règles.

Plus probable que ton corps reprenne son rythme qu'une grossesse quand même .
0