Perte anormal
Tchoupdu84
-
Tchoupdu84 Messages postés 3 Statut Membre -
Tchoupdu84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions car aujourd'hui nous sommes jeudi 23 mars et j'ai toujours pas mes règles qui étaient censé arriver lundi 20 mars . J'ai des pertes blanche filandreuses avec des légères pertes de sang ...
je sais pas se que cela signifie pouvez vous m'aider ?
Je me pose beaucoup de questions car aujourd'hui nous sommes jeudi 23 mars et j'ai toujours pas mes règles qui étaient censé arriver lundi 20 mars . J'ai des pertes blanche filandreuses avec des légères pertes de sang ...
je sais pas se que cela signifie pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Perte anormal
- Ecg anormal - Accueil - Autres examens
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Bonsoir Andy31200,
J'ai fais un test de grossesse mais il annonce négatif mais oui j'ai des rapports non protégé donc je sais plus quoi penser
J'ai fais un test de grossesse mais il annonce négatif mais oui j'ai des rapports non protégé donc je sais plus quoi penser
Tu as fait ce test bien trop tôt pour qu'il soit fiable, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question