Les discussions

Regles anniversaire m, dérèglement..

Fermé

Bonjour, Pour celle qui n'avait pas vu mon précédent post je re explique.. Jai oublier la premiere pilule de la plaquette le 1 er septembre, le lend...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Test d'ovulation

Bonjour, j'ai du retard dans mes regle sa fait 4 jours que je fait un test d'ovulation et il est positif à chaque fois, j'ai lu que les test d'ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Je ne présente aucun symptôme de grossesse or je n'ai pas mes règles non plus

Bonjour, Je voulais me confier ici car je n'ai nul part où le faire....bon alors, mes règles sont sensé apparaître cette semaine et j'ai eu un rappo...

Andy31200

Douleur au bas ventre du coté droit

Bonjour, j'ai mal au côté droit de mon bas ventre et j'ai également mal au nombril. J'ai fait une échographie qui a relevé un myome de 45mm. Par momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Follicules ovariens

Bonjour tout le monde Alors j’aimerais obtenir des infos dimanche 22/09/2019 j’ Effectuer un test urinaire négatif puis le lendemain un barre tran...

Andy31200

Retour de couche et puis plus rien

Bonjour, J'ai accouché par cesariene en février et retour de couche 1 mois après mais depuis août plus rien il est a noté que j'ai pas eu de rapport...

Andy31200

Mon bas ventre es les sies ki tire

Bonjour, Je les sien ki tire es je resen kelk choSe au bas ventre je bisi baugou

Energizor

A quelle moi prend ton du ventre

Bonjour, Je voudrait savoir, jai 18 ans et je suis enceinte de 7 semaines, je trouve que jai déjà du ventre cest normal ?

1tibou

Résultat de test de grossesse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et je voulais savoir comment l’interpréter car pour l’instant je peux pas consulter mon médecin pour des raison...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Pourquoi que 2 jour de regle

bonjour à toutes j'ai retiré mon implant sans hormone le 26 juillet mon problème c'est que j'ai eu deux jours de règles début août c'est tout ???? j...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Samsamantha

Taux de beta hcg à 2 semaines

Bonjour, Jai fait une prise de sang ce matin, mon taux es a 109 btcg ece que ce taux es bien pour 2 semaine de grossesse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Un ventre très gonflé et grosse fatigue

Bonjour, Je me pose comme vous toutes des questions... Depuis plus d'une semaine, je me sents pas du tout en forme: grosse fatigue, mal de tête a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Louis

Test de grand mere

Bonjour, J'ai fait le test de grand mere avec le nuage sauf que moi il a un nuage en bas en haut et au milieu .. penez vous que je suis enceinte ? ...

Fifine56

Être enceinte sans éjaculation

Bonjour, Alors voilà j’ai dés rapport non protéger et je ne prend pas la pilule mais mon copain ejavule pas dedans je voudrai savoir si je peut tombé...

Douce.34560

Capote cassé pillule du lendemain

Bonjour, J'ai une inquiétude.. enfaite le 15 j'ai eu un rapport non protégé ( enfin la capote à cassé...), le 16 j'ai pris la pillule du lende...

Acdepf

Je voulais tomber enceinte et mon mari n'éjacule pas

Bonjour, je suis marié et on a fait 3 mois et je ne suis pas enceinte et mon mari n'éjacule pas dans ttes les rapports

DCI

Compatibilité de l'èléctrophorése

Bonjour, Est il possible que les électrophorèses AS et AC sont ils compatibles ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Dosage beta hcg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte, et sur mes résultats de prise sang il y est écrit 44ui/L est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le nombre de semaine...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Vomissements lendemain des règles

Bonjour voilà j'ai eu un rapport avec mon mari non protégé le jour de mon ovulation ( le 1er septembre) j'ai eu un retard de 2 jours il devait venir l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Bis

Bonjour,

Andy31200

Perdue

Bonjour, Si j’ai un rapport de soir est ce que je peut quand même faire mon test de grossesse demain au réveil ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Ça va faire 4 semaines que j’ai des douleurs dans le bas du dos et au bas ventre et nausées matinales ... ce qui m’intrigue c’est que j’ai ...

Andy31200

Après 10 jours de retard de règle et 1test positif et 2 négatif s

Bonjour je voudrais savoir si vous avez vécu cette situation, j'ai un retard de 10 jours j'ai les seins enflés et les mamelons qui me font très mal. A...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Avorter naturellement

Bonjour, J ai 21ans je veux avorter naturellement, ma grossesse est de quelque semaine pas encore 1mois.

Andy31200

Doute de grossess: jai fais un test à 12 jours de retard de mon cycle mais c'est

Bonjour, j'ai un retard de 12 jours dans l'avenue de mes règles. J'ai fais un teste de grossesse ce matin mais c'est négatif .cependant j'ai des doule...

Andy31200

Comprendre ces différents changement que mon corps subit

Bonjour, j'ai 22 ans et ce mois mes menstrues sont venues le 5 septembre et depuis le mois passé mon corps subit un changement qui me faire penser a...

DCI

Bébé 5 mois per su sand

Bonjour, Se soir en changeant la couche de ma fille qui aurra 5 moi demain jai remarqué que sur le coton il y'avais du sang bien rouge quand je pase...

DCI

Enceinte ou non , j'ai peur

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des rapport avec mon copain depuis un an , j'avais commencé a prendre la pilule mais quand mon ordonnance s'est périmée ...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un retard de régle de 5 jours mes tétons me font mal douleurs au bas ventre et j'ai des perte blanche abondante. Cependant j ai suivis ...

Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, Je voulais avoir votre avis s’il vous plaît Alors, après une opération en Juillet j’ai eu une retard de 10 jours puis j’ai eu mes règles....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Bibiii

Retarder mes règles

Bonjour, Bonjour le mois dernier j’ai voulu retarder mes règles du coup j’ai bu 5 pilules le même jour j’ai cru les décaler mes j’me suis tromper et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Perte rosée durant la période de la fécondité pour une célibataire

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir des perte rosée durant la période de la fécondité en sachant que je suis célibataire qui n'a pas eu de rapp...

Andy31200

Couple

Je suis o+ et ma femme b +, est ce possible qu'elle tombe non

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Voyage 3 mois grossesse

Bonjour, j ai 38 ans je suis enceinte d un mois de mon premier enfant Fin novembre je doit partir en vacances à l île Maurice pour une durée de 8 ...

Andy31200

Saignements pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et aujourd'hui j'ai eu des pertes de sang comme si j'avais mes règles et j'ai perdu un gros caillot de sang....

Andy31200

Anémie du nourrison

Bonsoir ma fille de 30mois est né grand prématurée à 29 semaines de grossesse, tout le temps nous allons faire des contrôles et elle est toujours en m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Fransh_1983

Relation sexuelle

Hier j'ai eu une relation sexuelle non protégés avec mon copain j'étais en fin de période de ma monstruation j'ai pris ma pilule Normal ce matin je vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse et liquide pre-ejaculatoire?

Bonjour, Je sais que liquide pre-ejaculoire due a un frottement de sexe sur la culotte = aucun risque de tomber enceinte ( d apres les reponses freq...

Andy31200

Jeune maman

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils. J'ai 15 ans et je suis enceinte de 2 mois, j'attend des jumeux. Mon copain a 16 ans. Nous vivons chez no...

begonie

Rapport sexuel avec mon ami

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuel avec mon ami mais il na jamais éjaculé sur moi et ça fait un moi je n'ai pas vue mes règles . Ca pouvait être u...

Andy31200

La pousse des seins

Bonjour, J’ai très mal aux tétons ça fait déjà 3jours j’aimerai savoir qu’est-ce qui se passe j’ai 17 ans déjà et ma poitrine n’est pas développée ...

Andy31200

Avoir ces regles 3 jours apres ovulation

Bonjour, Peut on avoir des regles 3 jours apres l.ovulation

Andy31200

Test de grosesse

Bonsoir je compte faire un test urinaire de grossesse demain sachant que mon premier rapport à risque était il y’a 13 jours et le 2 eme il y’a 10 jou...

Andy31200

Je saigne

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine cela fait 7 jrs que je saigne avec des cailloux parfois j ai consulté plusieurs fois plusieurs médecins j ai fa...

Andy31200

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, Mon dernier jour de règle était le 15 août 2019, et jusqu'à ce jour le 21 septembre 2019 je n'ai toujours pas mes règles, j'ai aussi une...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Kiki120801

Suis je enseinte?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport protégé le 13 septembre 2019 mais malheureusement le préservatif ces déchirer .???????????? Mais heureusement que je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Desir de grossesse

Bonjour, J'AI 16 ANS ET J'AI ENVI DETRE enceinte comment faire l***** ***** Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de ...

Andy31200

À combien de semaine je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir à combien de semaine je suis enceinte j'ai eu mes règles le 18 août et eu des rapports le 28 et 01

Andy31200

Regles

Bonjour, Mes règles son ariver vendredi 20 septembre . comme samedi 21 je devait coucher avec mon copain j'ai pris la pillule pour stopper les règle...

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, enfaite j’ai des frottements avec mon copain , on se pénètre légèrement mais lui il a tout ces vêtements. Il essaye juste un peu de rentrer s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000