Peur de tomber enceinte aider moi svp
Bonjour
Je voudrais savoir hier jai éu un rapport non protégés avec un gars dans sa voiture on était trop excité et on avait pas de préservatif à côté maintenant le seule problème c'est que je dois voir mes règles dans 2 ou 3jours normalement est ce que il ya vraiment une chance de tomber enceIntere ?
Je voudrais savoir hier jai éu un rapport non protégés avec un gars dans sa voiture on était trop excité et on avait pas de préservatif à côté maintenant le seule problème c'est que je dois voir mes règles dans 2 ou 3jours normalement est ce que il ya vraiment une chance de tomber enceIntere ?
A voir également:
- Peur de tomber enceinte aider moi svp
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Donc file le plus rapidement possible à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Donc file le plus rapidement possible à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
Farida08
Messages postés
2
Statut
Membre
prochainement je serais plus prudente , parce que la je suis vraiment paniqués cest lA première fois ça m'est arrivé
Je comprends bien , dans le feu de l'action...il faut donc penser sérieusement à un moyen de contraception.
Clique sur les liens bleus
Clique sur les liens bleus