Semaine grossesse
Yaya42
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question si certaines de vous peuvent m'éclairer . J'ai fais une prise de sang et c'est marqué "Dosage Bêta HCG " 2631 Ui/L . Du coup de combien de semaines suis je enceinte ? J'ai regarder sûre certain Forum il disent 4semaine de grossesse et 6SA . Quand pensez vous ?
Je me pose une question si certaines de vous peuvent m'éclairer . J'ai fais une prise de sang et c'est marqué "Dosage Bêta HCG " 2631 Ui/L . Du coup de combien de semaines suis je enceinte ? J'ai regarder sûre certain Forum il disent 4semaine de grossesse et 6SA . Quand pensez vous ?
A voir également:
- Calcul taux hcg semaine grossesse
- Taux Bêta-HCG : tableau, grossesse, évolution - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Merci de ta réponse , Mais es que un/l et pareil que Mui/L ? Car je suis paumée .. J'ai vu sur certain forum qu'il faut multiplier pars 1000 en un/l pour avoir le résultat en mui/l