Les discussions
Tomber enceinte pendant l'ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le jour de mon ovulation. Ai-je des risques de tomber enceinte ? Merci pour vos réponses
Confusion : enceinte ou pas ?
Bjr moi je suis nouvelle sur le site,sa faitune semaine que j'ai mal au ovaire gauche sa me lance sa me fait comme des brûlures et sa picote et mon re...
Insuffisance overienne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si y a une personne avait une insuffisance overienne et avec un traitement homéopathie a eu une grossesse naturelle . M...
J'ai 17ans, je pense etre enceinte...
Bonjour, j'ai 17ans et je voudrai savoir si je suis enceinte, j'ai des petits doutes car j'ai oublié plusieurs fois ma pillule, dont une a la date ...
Grossesse cachée derrière c'est symptômes
Bonjour, J'ai eu rapport le 12, ovulation le 13 depuis une semaine essoufflée , mal en bas du dos ,une grosse fatigué , bouffé de chaleur , les seins ...
Rappart non proteger
RésoluBonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...
Ce quoi mon cicle
Bonjour les filles,moi je suis pas mal confuse ...le mois de juillet mes règles sont venu le 14,et ce mois si j'ai eu un retard donc il es venu le 17...
Bébé
Bonjour, Je suis enceinte depuis 7semaines, je vomissais souvent, nausées, je supporter aucune odeur, peu importe l'odeur, nourriture cuisson ect, e...
Symtombe
Bonjour, je mapelle krystel et je suis en retard de 1 semaine je me leve avec des maux de coeure vert 6h le matin mest tes tourne tout le temps neg...
Signe de grossesse ou pas
FerméBonjour, Depuis 2 jours J' ai un mal de tête au niveau du front, je me sens toujours aussi fatigué ,mal dans le bas du dos
J’ai besoin detre conseiller
Bonjour, Donc Voila Normalement j’ai mes règles le 10-11 mais le mois dernier je les est eu le 13-14 donc ce mois si j’ai attendu le 13-14, Et depui...
Pour tomber enceinte
Bonjour je n'arrive pas a savoir quand je suis en ovulation. et puis je percois pas la glaire cervicale comca. est ce normale? merci
Grossese
Bonjour j'avais mes regles le 31 juillet et j'ai ete au rapport sexuel le 15 aout sans preservatif suis Je enceinte??
Essai bebe
RésoluBonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...
Retard de règle
Bonjour, j'ai un retard de quatre jours pour mes règles et j'ai fais un test de grossesse mais c'est négatif . Que dois-je faire ? Merci
Je suis inquiète
Bonjour, J'ai un souci. Je suis à mon deuxième jour sans règles. J'ai mal au bas ventre mais rien ne sort. Mon dernier rapport était deux jours ava...
Douleurs au bas du ventre
FerméBonjour, C'est normal d'avoir des douleurs au bas du ventre 14eme jrs après règles ?la douleurs n'est pas atroce mais... Merci de me donner une r...
Désir de maternité
Bonjour, je me nomme doun mère d’un enfant de 14 ans, j’ai fais une fausse couche en janvier 2010 et depuis pas de grossesse après plusieurs traitem...
Douleur, fatigue... suis-je enceinte ?
Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre, côté gauche et droit, des envies de rejeter sans pour autant le faire. Je s...
Possible de tomber enceinte le jour même de l'ovulation ?
Bonjour, ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte ou pas j'ai ovulé le 24 août et j'ai eu un ra...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Mon petit ami et moi, nous avons eu un rapport il y a trois semaines D'habittude, quand on le fait, il lâche à l'exterieur, mais là sans fa...
Besoin d'aide envie d'un bébé
bonjours, a tous j'ai besoins d'avis. j'ai eu un rapport le 26 juillet ou cetait la veille de l'ovulation, apres les jours on passer, et j'ai pas ...
Retard de règles de 3/4 jours suite à la première fois
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a environ 3 semaines. Nous avons utilisé un préservatif mais nous avons tou...
Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...
Réponse des coms
Bonjour, Bonjour, J'ai lu tout les commentaires et j ai ete sidéré par les avis de pediatre et pericultrice complètement différent comment nous pa...
Quel prénom pour bébé ?
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois d'une fille et on cherche un prénom. On aime bien Lola, Pauline, Anna et Bianca. Lequel préférez-vous ? Me...
Douleur a plusieurs endroit
FerméBonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis presque 3 mois quand je fait des teste c'est négatif pourquoi j'arrive plus a manger certaines aliment qu...
Date approximative du rapport ?
Bonjour, Ma gynéco m'a dit que je suis enceinte de de 9 semaines de aujourd'hui 24 août, mais le problème que je couche à droite à gauche, j'adore ç...
Symptômes grossesse avec règles différentes
FerméBonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...
Prix test sanguin de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...
Début de grossesse prise de médicament
Bonjour à toutes, J'ai rendu visite à mon Gyneco il y a un mois pour une infection urinaire et pour qu'il me prescrive une nouvelle pilule. Dans l...
Perte marron avec un peux de sang
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 7 semaines et Jai commencer a avoir des pertes marrons foncé avec un peux de sang et sa se passe quen fin de ...
Pertes de lait/essais bébé
FerméBonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine étai...
14jrs suivies des règles
Bonjour, Est ce que c'est une grossesse assurée quand on fait l'amour sans protection Le 14ème jrs des règles si les personnes n'ont pas de problème...
Ma fille de 11 mois ne veut rien manger et boire
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 11 mois refuse de manger ses plats à partir de ses 8 mois ni purés ni legumes à part les petits-suisse (elle les adore) et les co...
Cycle de la femme
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le cycle de ma femme dont le premier jour de ses règles est le 23 aout.Elle souffre aussi de règles ...
Test de grossese
Bonjour, voila on essaye d'avoir bébé le souci c'est que je suis mal réglé donc ne c'est jamais quand mes règle vont apparaitre nous avons u plusieurs...
J'ai un problème de menstruation
RésoluBonjour, Je ne sais pas mais il ce mois si je n'est pas vue mes règle je me dit peut-être que c'est une grossesse et j'ai pas fait des rapport duran...
Tomber enceinte plus vite
Bonjour, j'aurais une question à vous demander psk je n'arrive pas à tomber enceinte si vous avais des conseils pour mieux aider à avoir un bon ++++ o...
Duphaston règle
Bonjour ! J'ai fait des frotti frota avec mon copain il avait son caleçon et moi m'a culotte esque je peux tombé enceinte ? J'étais trop stressé norma...
Je ne sais plus trop ???
Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends pas la pillule, j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et j'ai eu un retard ds mes règle puis elle so...
Culotte et calecon
Bonjour, j'ai fait du frôtis frota avec ma copine en calecon et en culotte et on n'était mouiller et un risque qu'elle tombe enceinte même si il y a ...
4 jours de retard
Bonjour, Je viens vers vous car je suis au 4eme jour de retard de mes règles c'est la première fois car je suis réglée comme une horloge!! J'ai fait...
Calcul de cycle
Bonjour, Je voudrais svp connaître la durée de mon cycle, j'ai eu mes règles le 19/07/17 et je viens d'avoir l'autre le 23/08/17
Bébé
Bonjour, je voidrais s avoir si ses possible d avoir une sensation de mots de ventre tout en ayant ses règle pendants 3 jours tous les moi avent démén...
Mal en bas du ventre
Bonjour, Je veulle avoir votre avis. je au mes regles le 02/08/2017 le 19/08 je au un peu de saignements le matin ce parti e le 20 je segné un peu...
J'arrive pas a tombé enceinte après 2 enfants
Bonjour, je n'arrive pas a tombée enceinte après 2enfants,je ne comprend plus rien j'ai pas eu du mal a avoir les deux premiers, le 3eme est un problè...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte avant mn regles arrive,j'ai eu mn regle le 5 août et je fait l'amour le 19 août?
Grossesse possible ?
Bonjour je M appelle ludivine voilà j ai le ventre très dur je ne c est pas si je suis enceinte ou pas merci de me répondre car ça me fait un peu peur...