Les discussions

Manon Durvis Ovulation

Crampes dans l'ovaire gauche après ovulation

Fermé

Bonjour les filles Alors voilà avécu mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui d...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline
Minnieprincesse Tomber enceinte

J'ai 15ans et je pense que je suis ensceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain on c pas protégé mais je sais que je suis tjr vierge je viens de finir mais règle aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline
Pseudonyme24p Santé féminine et grossesse

Problème de grossesse

Bonjour, Je vous explique mon cas... Bb1 est venu très vite en un mois et demie :) il a maintenant 3 ans, le bb2 lui se fait beaucoup attendre cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Soumy1075 Ovulation

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je souhaite avoir quelques précisions et surtout de conseillé des femmes qui ont déjà d'expériences . Voilà j'ai un siècle de 21jourd et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Annicette Santé féminine et grossesse

Connaitre la date de ma grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et le test a révélé que je suis enceinte le hic je ne connait pas le début de ma grossesse si cela fait un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
mylene Tomber enceinte

Grossesse /bébé

Bonjour, jai eu mes dernieres mentrus le 25 juillet 2017 sa fait combien de temps que je suis enceinte

joraline
Kaa2001 Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu, une relation sexuel non protéger et deux jours après j'ai eu mes règles Mais ce mois si j'ai du retard sur sur mes règles et je ...

Andy31200
Lylii25 Tomber enceinte

Essaie bébé

Bonjour, Ayant eu mes règles le 29 juillet et ayant également des règles irrégulière (j'ai mes règles une fois par mois et çà dure maximum 5j) Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
Cindyjulien Ovulation

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 août mes dernières règles était le 15 août j'étais dans ma periode d'ovulation.. et je le suis enc...

Andy31200
AndreyaM Ovulation

Date d'ovulation

Bonjour, Jai une question , si vous pouvait m'aider urgent . Voila j'aimerai avoir un bebe . Mais je ne ces pas mes date d'ovulation . Mes règles ...

Andy31200
dya Allaitement

Saignement des seins à 6 mois de grossesse

Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

Andy31200
Pupuce63 Tomber enceinte

Pma dérogation protocole de soins

Fermé

J ai dépassée mes 42 ans de trois mois en septembre fera 4 mois. Ma gynecologue PMA refuse de faire une dérogation de prise en charge à 100% protocole...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200
Sophie007 Ovulation

Calculer la période d'ovulation

Bonjour, Voila, je suis une femme agee de 42 ans bref mon cycle eat tjrs de 28 jours jamais changé. Jai pas vue mon fiancee pendant 8 mois vue kil ...

lafouine.
Titi42000 Tomber enceinte

Échographie vaginale bebe ou pas

Bonsoir à tous. J'ai juste une question, lors d'un echographie vaginale est ce que la gynécologue voit si il y a bebe ? Merci à tous et bonne soirée...

babou
Eve8724 Tomber enceinte

Date de conception

Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

lafouine.
Dyn2885 Tomber enceinte

Sos je veux avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août et j'aimerais savoir si apres 16 e jour de règles je serai enceinte

lafouine.
lamiss150 Tomber enceinte

Grossesse 1 a 2 semaine

Bonjour, Je suis enceintes de 1 a 2 semaine est depuis quelque jours j ai des perte marron foncé juste pour savoir si il faux s inquiète ou pas car ...

lafouine.
yuri Tomber enceinte

Ma copine est elle enceinte

Bonjour, Ma copine n'a pas vue c'est règle depuis une semaine déjà. Et elle a des douleurs quand elle Urine . Est elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.
loladrv20 Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 24 jours. J'ai fait un test urinaire après 6 jours de retard et une prise de sang après 10 jours d...

lafouine.
Angelmdm Tomber enceinte

20ui /l veut dire quoi ?

Bonjour, Voila je suis aller faire une prise de sang le 26 aout jai eu le resulta aujourdhui le 28 jai 20ui/l cela es bon signe ? Vois croyais que ...

Andy31200
moi tti Tomber enceinte

Grossesse après ivg ?

Bonjour, je voulais savoir absence de regle apre ivg . Peut ton tomber enceinte suite a un rapport non protégés car jne prend de pillul . Merci bc...

Andy31200
cahillmichel Santé du bébé

Probleme psychomoteur

Bonjour, Sil vous plait.j'ai mon enfant ne dans des conditions difficile avec tous les interventions à l'hôpital ces nerfs on été affecté il est sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
1tibou
Vic Tomber enceinte

11eme jours

Bonjour, J'ai eu le rapport le 11 eme jours après les règles est il possible que je tombe en enceinte? Mon cycle était de 30 jours. Merci

lafouine.
Kaouil Tomber enceinte

Tomber enceinte en gang bang

Fermé

Bonjour, Je suis génée en vous posant ce genre de question mais j'ai fait un gang bang... et j'ai eu 4 mecs différents et 4 ont vidés leur sperm dan...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.
Kat82 Ovulation

Bb2

Bonjour, Bonjour, En essai depuis 4 mois (sachant que j'ai arrêté la pilule il y à 5 mois), je devais avoir mes règles le 19 août (ayant fait l'a...

Utilisateur anonyme
Vodkanita Tomber enceinte

Retard des regles de 42 jours

Bonjour les filles Je suis en retard dans mes regles de 42 jours, j'ai un cycle de 24 à 30 jours.Depuis, j'ai fais 4 tests de grossesse au deux sem...

Utilisateur anonyme
bouchra Tomber enceinte

Douleur de dos dans les 1er semais es-normale

Bonjour, je suis enceinte de 3/4 hier j'ai sentie des douleur en bas du ventre précieusement dans le cote droite j'ai pas pue soulever mon pied auss...

Utilisateur anonyme
Sonia9715 Tomber enceinte

Règles

Bonjour, Bon voila j'ai eu mes regles du 30juillet au 3Aôut mon cycle n'est pas régulier mais la plupart c'est de 28jours Donc j'ai eu mes regles ...

Utilisateur anonyme
Juju Ovulation

Pertes blanches et démangeaisons

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des pertes blanches crémeuses et assez abondantes par moment. Je n'ai pas de démangeaisons ou d'odeurs par...

Utilisateur anonyme
lea.troubet Tomber enceinte

Vos avis

Bonjour, BESOIN D'AIDE !!! J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après qu...

lafouine.
Myco Tomber enceinte

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis Michaëlle j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors la raison c'est que mon recyclage est de 28 jour et j'etais en rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.
Doudou13 Ovulation

Rapport règles retardés

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles et je ne les ai toujours pas eu ça fait 4 jours et j'ai des perte...

lafouine.
Bibi Ovulation

Test grossesse

Bonjour, Bonjour 2 fois de suite j'ai fait un test de grossesse et ma fiche négative et par la suite j'ai des symptômes un peu bizarre et j'ai mes r...

joraline
Nano Tomber enceinte

Curtage , essaie pour être enceinte

Bonjour a tous, voilà j ai subi un curtage le 12 juillet 2017. Suite à une grossesse de 12 semaines stopper car mal au bas du ventre avec perte de cai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200
shinystar2015 Tomber enceinte

Sos peur d'être enceinte :(

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai vrmt peur d'être enceinte. Avec mon fiancée on a tjrs eu des rapports externes sans pénétration ou éjaculation, notre der...

Andy31200
Micha97122 Santé féminine et grossesse

Confusion : enceinte ou pas ?

Bjr moi je suis nouvelle sur le site,sa faitune semaine que j'ai mal au ovaire gauche sa me lance sa me fait comme des brûlures et sa picote et mon re...

Docteur Pierrick Hordé
Sa Infertilité

Insuffisance overienne

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une personne avait une insuffisance overienne et avec un traitement homéopathie a eu une grossesse naturelle . M...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline
Sakura1994 Tomber enceinte

Grossesse cachée derrière c'est symptômes

Bonjour, J'ai eu rapport le 12, ovulation le 13 depuis une semaine essoufflée , mal en bas du dos ,une grosse fatigué , bouffé de chaleur , les seins ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline
melichou91 Tomber enceinte

Rappart non proteger

Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000