Les discussions

Test de grosesse avec javel e urine

Bonjour, bjr concernant le test de grosesse avec l urine ejavel j iamerais savoir a kel moment ces positif

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Crampes dans l'ovaire après ovulation

Bonjour les filles Alors voilà avec mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette au mois d'avril 2017. J'ai eu mes règles de fin de pilule le 17 mai 2017. Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Retard de régles alors que jamais et test négatif

Bonjour, j'ai des cycles irréguliers allant de 26 à 32 jours suivant les mois j'aurais du avoir mes regles donc dimanche au plus tard, mais rien toute...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
missm200688

Rassurez moi svp

Bonjour, J'ai eu un rapprochement intense hier avec mon copain. Je ne peux pas vraiment dire de rapport car ce n'est pas le mot à utiliser dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement je ne suis plus sous contraception depuis le 19 juillet j'ai eu mes règles le 15 août mon cycle se...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Crampes dans l'ovaire gauche après ovulation

Fermé

Bonjour les filles Alors voilà avécu mon chéri nous sommes en essai de Bb1 j'ai retirer mon implan contraceptif il y a 2 mois de sa. Aujourd'hui d...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline

J'ai 15ans et je pense que je suis ensceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain on c pas protégé mais je sais que je suis tjr vierge je viens de finir mais règle aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline

Comment faire le test

Bonjour, je voudrais savoir comment fais t'on ce test?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Problème de grossesse

Bonjour, Je vous explique mon cas... Bb1 est venu très vite en un mois et demie :) il a maintenant 3 ans, le bb2 lui se fait beaucoup attendre cela...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Je souhaite avoir quelques précisions et surtout de conseillé des femmes qui ont déjà d'expériences . Voilà j'ai un siècle de 21jourd et j...

Andy31200

Connaitre la date de ma grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et le test a révélé que je suis enceinte le hic je ne connait pas le début de ma grossesse si cela fait un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Grossesse /bébé

Bonjour, jai eu mes dernieres mentrus le 25 juillet 2017 sa fait combien de temps que je suis enceinte

joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu, une relation sexuel non protéger et deux jours après j'ai eu mes règles Mais ce mois si j'ai du retard sur sur mes règles et je ...

Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, Ayant eu mes règles le 29 juillet et ayant également des règles irrégulière (j'ai mes règles une fois par mois et çà dure maximum 5j) Pas ...

lafouine.

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 août mes dernières règles était le 15 août j'étais dans ma periode d'ovulation.. et je le suis enc...

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, Jai une question , si vous pouvait m'aider urgent . Voila j'aimerai avoir un bebe . Mais je ne ces pas mes date d'ovulation . Mes règles ...

Andy31200

Rapport sans protection apres date présumé des règles

Bonjour, J'ai eu avec mon copain un rapport non protégé le 20 aout. Je devais avoir mes règles le 18 et depuis toujours aucuns signes de règles. Est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Kimrousseau

Saignement des seins à 6 mois de grossesse

Résolu

bonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...

Andy31200

Pma dérogation protocole de soins

Fermé

J ai dépassée mes 42 ans de trois mois en septembre fera 4 mois. Ma gynecologue PMA refuse de faire une dérogation de prise en charge à 100% protocole...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide pour savoir si je suis réellement enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sans protection deux fois dans ma période de fécondité avec éjaculation dans moi, et mes règles sont venu mes 2 jours ...

lafouine.

Calculer la période d'ovulation

Bonjour, Voila, je suis une femme agee de 42 ans bref mon cycle eat tjrs de 28 jours jamais changé. Jai pas vue mon fiancee pendant 8 mois vue kil ...

lafouine.

Échographie vaginale bebe ou pas

Bonsoir à tous. J'ai juste une question, lors d'un echographie vaginale est ce que la gynécologue voit si il y a bebe ? Merci à tous et bonne soirée...

babou

Date de conception

Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

lafouine.

Sos je veux avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août et j'aimerais savoir si apres 16 e jour de règles je serai enceinte

lafouine.

Lire les résultats du teste de grossesse

Bonjour, bnjr.je ve savoir si je je ss enceinte. .mes résultats de prise de sont.est 47.09 mUl/ml.

lafouine.

Grossesse 1 a 2 semaine

Bonjour, Je suis enceintes de 1 a 2 semaine est depuis quelque jours j ai des perte marron foncé juste pour savoir si il faux s inquiète ou pas car ...

lafouine.

Ma copine est elle enceinte

Bonjour, Ma copine n'a pas vue c'est règle depuis une semaine déjà. Et elle a des douleurs quand elle Urine . Est elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 24 jours. J'ai fait un test urinaire après 6 jours de retard et une prise de sang après 10 jours d...

lafouine.

20ui /l veut dire quoi ?

Bonjour, Voila je suis aller faire une prise de sang le 26 aout jai eu le resulta aujourdhui le 28 jai 20ui/l cela es bon signe ? Vois croyais que ...

Andy31200

Grossesse après ivg ?

Bonjour, je voulais savoir absence de regle apre ivg . Peut ton tomber enceinte suite a un rapport non protégés car jne prend de pillul . Merci bc...

Andy31200

Interprétation résultats analyse prise de sang

Bonjour, Au faite ça fait un moment mon homme et moi essayons d'avoir un bébé et cette fois ci ça marché prise de sang positif je suis enceinte mais ...

Andy31200

Probleme psychomoteur

Bonjour, Sil vous plait.j'ai mon enfant ne dans des conditions difficile avec tous les interventions à l'hôpital ces nerfs on été affecté il est sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
1tibou

11eme jours

Bonjour, J'ai eu le rapport le 11 eme jours après les règles est il possible que je tombe en enceinte? Mon cycle était de 30 jours. Merci

lafouine.

Tomber enceinte en gang bang

Fermé

Bonjour, Je suis génée en vous posant ce genre de question mais j'ai fait un gang bang... et j'ai eu 4 mecs différents et 4 ont vidés leur sperm dan...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Bb2

Bonjour, Bonjour, En essai depuis 4 mois (sachant que j'ai arrêté la pilule il y à 5 mois), je devais avoir mes règles le 19 août (ayant fait l'a...

Utilisateur anonyme

Retard des regles de 42 jours

Bonjour les filles Je suis en retard dans mes regles de 42 jours, j'ai un cycle de 24 à 30 jours.Depuis, j'ai fais 4 tests de grossesse au deux sem...

Utilisateur anonyme

Douleur de dos dans les 1er semais es-normale

Bonjour, je suis enceinte de 3/4 hier j'ai sentie des douleur en bas du ventre précieusement dans le cote droite j'ai pas pue soulever mon pied auss...

Utilisateur anonyme

Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross

Bonjour, S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports ...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Bon voila j'ai eu mes regles du 30juillet au 3Aôut mon cycle n'est pas régulier mais la plupart c'est de 28jours Donc j'ai eu mes regles ...

Utilisateur anonyme

12 jours de retard de règles et test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, Je veux bien savoir si vous avez eux le même soucis vu que après 12 jours de retard et 2 test urinaire négatif et un test sanguin négatif a...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches et démangeaisons

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des pertes blanches crémeuses et assez abondantes par moment. Je n'ai pas de démangeaisons ou d'odeurs par...

Utilisateur anonyme

Vos avis

Bonjour, BESOIN D'AIDE !!! J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après qu...

lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis Michaëlle j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors la raison c'est que mon recyclage est de 28 jour et j'etais en rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Rapport règles retardés

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles et je ne les ai toujours pas eu ça fait 4 jours et j'ai des perte...

lafouine.

Test grossesse

Bonjour, Bonjour 2 fois de suite j'ai fait un test de grossesse et ma fiche négative et par la suite j'ai des symptômes un peu bizarre et j'ai mes r...

joraline

Depuit 1 moi jai pa ue mes regle

Bonjour, sa fai 1 moi pas ue mes regle et jai fai des teste mes rien du tou tou et negatif je comprend rien vous pouvez mes claire pour sa svpl je min...

Andy31200

Curtage , essaie pour être enceinte

Bonjour a tous, voilà j ai subi un curtage le 12 juillet 2017. Suite à une grossesse de 12 semaines stopper car mal au bas du ventre avec perte de cai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Mal bas ventre apres rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je suis une mineure qui veut de l'aide, jai 17ans actuellement et je sens un mal au niveau du bas ventre plus précisément au côté droit et ...

Andy31200

Sos peur d'être enceinte :(

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai vrmt peur d'être enceinte. Avec mon fiancée on a tjrs eu des rapports externes sans pénétration ou éjaculation, notre der...

Andy31200
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000