Test de grossese
mini
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila on essaye d'avoir bébé le souci c'est que je suis mal réglé donc ne c'est jamais quand mes règle vont apparaitre nous avons u plusieurs rapport le dernier et de 5 jours je voulais savoir es dans ma tête ou pas mais j'ai mal a la poitrine , mon autre question au bout de combien de temps pui-je faire le test de grossesse merci au personne qui me répondrons :) ha si ma pharmacienne me dit que au boue du 3eme jours après rapport on peut le faire mais j'croit pas :)
A voir également:
- Test de grossese
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
si ma pharmacienne me dit que au boue du 3eme jours après rapport on peut le faire mais j'croit pas
C'est faux tu as bien raison de ne pas y croire.
Les tests urinaires ne sont de toute façon pas fiables à 100 % quelque soit le délai.
Il faut faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, là tu seras fixée.
si ma pharmacienne me dit que au boue du 3eme jours après rapport on peut le faire mais j'croit pas
C'est faux tu as bien raison de ne pas y croire.
Les tests urinaires ne sont de toute façon pas fiables à 100 % quelque soit le délai.
Il faut faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, là tu seras fixée.