J’ai besoin detre conseiller
Maissa216
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maissa216 -
Maissa216 -
Bonjour,
Donc Voila Normalement j’ai mes règles le 10-11 mais le mois dernier je les est eu le 13-14 donc ce mois si j’ai attendu le 13-14, Et depuis toujours rien J’ai donc fais 2 test de grossesse le 15 et 1 prise de sang le 17 mais tous a étais négatif et j’ai toujours pas me régler et aucun signe de régle a venir aussi, je c’est pas quoi faire aider moi svp
Donc Voila Normalement j’ai mes règles le 10-11 mais le mois dernier je les est eu le 13-14 donc ce mois si j’ai attendu le 13-14, Et depuis toujours rien J’ai donc fais 2 test de grossesse le 15 et 1 prise de sang le 17 mais tous a étais négatif et j’ai toujours pas me régler et aucun signe de régle a venir aussi, je c’est pas quoi faire aider moi svp
A voir également:
- J’ai besoin detre conseiller
- J'ai eu mes regles mais jai limpression detre enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps puis je boire avant detre a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Avoir ses regles empeche detre enceinte - Accueil - Conception
- Les pilules empeche detre en ceinte ? - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Maissa216
J’ai déjà fais une prise de sang le 17 et elle étais négatif
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Et cela ne fait pas après 8/10 jours de retard non ?
Maissa216
Messages postés
2
Statut
Membre
Non
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529