Les discussions
Ovitrelle
Bonjour, Voilà J'ai fais ovitrelle le 16 décembre (14eme jour du cycle et aujourd'hui J'ai fais mon test pipi négatif J'ai des douleurs au niveau ...
Risques
Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport nan protéger lundi et j'ai pas pris la pillule du lendemain. Quand j'ai eu mon rapport sexu...
J’ai besoin de votre aide pour mon bébé ..
Bonjour, Je m’appelle Emilie j’ai appris depuis peu que j’attendais un p’tit bout ???? je n’ai que 16 ans et c’était totalement involontaire mais je n...
Retard de règles possible grocesse?
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai jamais eu de retard, je suis réglé comme une horloge pourtant ce mois ci c'est different ... ...
Absence de règle et douleur au bas ventre.
Bonjour, J'ai 9 semaine de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif et j'ai de temps en temps de forte et persistante dou...
Test positif puis negatif
Bonjour, Alors moi ..j'ai fais un test de grossesse le 10 janvier 2020 et il est positif..je decide donc de me rendre chez la Sage femme elle fais...
Peut on rester vierge après un avortement de trois mois
Bonjour, peut on rester vierge après un avortement de trois mois
J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang
Bonjour J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang à se que si une grossesse ou pas
Grossesse ?
Bonjour, Voila en aout jai fait un ivg et depuis jai pas mes regles comme dabitude je les et eu 2 fois en 6 mois et la ce mois ci je les et eu 2 jou...
Prise de sang négative mais forts symptômes
Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai un fort syndrome prémenstruel mais aucunes règles. J'ai très mal à la tête et au ventre, j'ai des nausées de p...
Douleur du ventre avant les règles
Bonjour, J'ai trop mal niveau ovaires gauche jai mal à mon esthoma J'attends votre conseil
Perte de liquide à 11 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis à 11 semaines de grossesse et je sens descendre dans mon slip un liquide comme de l'eau et cela m'inquiète
Retard de règle mais test négatif
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en juillet 2019. Puis 3 mois s’écoulent et pas de règle. Rdv chez ma gynécologue bilan hormonal et tout est ok. Ell...
Teste négative
Bonjour, Depui une semaine j’ai les sien douloureuse et gonfler j’ai fait le teste mais il l’es négative vu que je connaît la date de mes règle ca...
Taux hcg
Bonjour, Svp je suis enceinte de 6se et 5 j ,jai un petit décollement placentaire, ma gygy (*) m'a donné pds le 28 c'était 26660 et une autre 48h ap...
Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine a
Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine après j'ai fait un rapport non protégé, je sens les symptômes d'une fem...
Jaimerais savoir si y a un risque que je sois enceinte... dans 4j jai mes règles
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non proteger il na pas ejaculer dans mon vagin mais dans 4j j ai mes regles jaimerais savoir si ...
Perte de liquide alors que je croyais avoir mes règle
Bonjour, Ce matin je pense avoir mes règle je l’es un tampon au moment d’enlever mon tampon un moque important sort de mon vagin ques que cela peut ...
Sos comment savoir si on en enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 au 10 décembre 2019 et j'ai eu les rapports sexuelle le 11 et ensuite j'ai encore eu mes règles du 27 au 29 mais là...
J’ai peur
Bonjour, Je me demandai si on pouvais tomber enceinte en faisant des frottements sexuels avec son copain, j’avais garder ma culotte et lui avais son...
Alert
Bonjour, je m'appelle eunice j'ai 17 ans, j'ai un cycle irrégulier donc ex:26 jours, 28 jours, 27 jours, il ya trop décalage, aidez moi j'ai réglé ...
Test urinaire négatif absence de règle
Slt après avoir arrêter la pilule j'ai eu mes dernières menstrues le 31 décembre 2019 j'ai eu des rapports non protégés le 10 janvier et le 12 janvier...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 29 décembre et j'ai eu mes règles entres le 30 et 31 décembre, mais aujourd'hui on est le 29 e...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, Jai fait des test maisons qui savere positif jai fait une pds negatif et 1test pharmacie negatif et jai des symptome de femme enceinte ai j...
Fiabilité de tomber enceinte
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte avec une relation par derrière ?
Repondez moi au plus vite svp
Bonjour, Ma cousine et son copain ont fait les préliminaires mais elle a peur d’etre Enceinte car son copain avait du liquide pré ejaculatoire sur ...
Rapport non protégé 4 jrs après l’ovulation
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 8 jrs avant les règles ?il est difficile pour moi de savoir vu j’ai tjrs des symptômes semblables à ceux de la gros...
Retard de règle de 20 jours
Bonjour j’ai un retard de règle de 20 jours aujourd’hui les teste de grossesse son négatif je vomi j’ai des crampe au ventre je suis épuisé j’ai étais...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je suis complètement perdu, ce mois ci j’ai eu mes règles ver le 1jan mais que deux jours a savoir que normalement ça dure 4jrs depuis 2se...
Perdue...
Bonjour, Je suis un peu perdue... Voila j'ai 25 ans et en couple depuis 6 ans, j'aimerais avoir un enfant. J'ai pris la pilule leeloo puis arrêt...
Veuillez m'aider s'ils vous pliat
Bonjour Je suis une femme de 28 ans, j’ai un gros problème, je comprends pas, j’ai vue mes règles les 27 décembre 2019, j’ai aussi saignée un peut de...
Tomber enceinte le jour du début des menstrues
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le jour où les règles devrait venir ? Mes menstrues devraient venir le 26 passé, mais j’ai eu...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles le 03janvier 2020 et j’ai eu les rapports sexuel le 12janvier. C’est fort probable que je soit enceinte?Car depuis 1sema...
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai un retard de 8 jour de mes règles lundi j’ai eu un prise de sang négatif d’après ce que m’a dit l’hôpital 5 min après m’avoir fait le pr...
2 tests positifs puis un test digital négatif avec saignement
Bonjour à tous, j'ai fait 2 tests lundi et mardi avec le même résultats, lignes pales mais voyantes quand même. Puis ce matin un test digital clear...
Date de conception approximative
FerméBonjour, docteur La dernière fois que j'ai fait l'amour c'était le 25aout 2019 Est ce possible que les spermatozoïdes soit resté dans le vagin jusqu...
Peut tu tomber enceinte 3 jours avant le règles
Bonjour, J’ai eu le rapport sexuelle avc mon mari 3 jours avant les règles je voulais savoir si je peux tombé enceinte
Saignement
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet il y à 6 jours et j'ai des perte sang et des caillots de taille moyen .la date pour l'enlever était dépasse de 2 a...
Grossesse ou pas
Bonjour, Je me nome Doris ,j’ai des douleurs au nombril ,vertige,tout le temps faim ,j’ai froid tôt le matin et les soir,j’ai mal partout,j’ai les ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions le 14 le jour de mon ovulation j'ai eu un rapport avec mon compagnon depuis je ressent une fatigue énorme ...
Mal au bas ventre
Bonjour, ca fait un mois j'ai des douleurs aux bas ventre, aux deux ovaires, la douleur va jusqu'au dos. La douleur a commencé le 28 décembre deux ...
Taux hcg en baisse
Bonsoir, Je suis actuellement enceinte de bébé 4. Je suis tombée enceinte sur mon retour de couche de bébé 3 que j’allaite toujours. DDR 16/11/19....
Quand faire un test de grossesse urinaire
Bonjour a tous je voulais savoir combien de temps après un rapport on peut faire un test de grossesse urinaire , j'ai u un rapport le 18 janvier ,quan...
Faire une fausse couche
FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire une fausse couche, étant enceinte de 18 semaines, bien sur je ne mettait pas rendue compte avant. (j'avais un...
Mal de ventre après les règles
Bonjour, tout le monde. Alors voilà cela fait quelque mois que mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Depuis la fin de mes règles (25/01) j'a...
Problème gynécologique ? grossesses ? hormones ?
RésoluBonjour, Je me nomme Eïnna. je sais très bien que dans un forum on n’a pas forcément toutes les réponses mais au moins vos témoignage me permettro...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je me nomme sunshine, j'ai 18ans, je soupçonne que je suis enceinte mais je suis mitigée... j'ai fait 2 teste urines 1 n'a pas pas fonctionné...
Enceinte ?
Bonjour, Depuis 2 (voire 3) semaines, j'ai de fortes nausées, des seins gonflés et très sensibles. J'ai également souvent envie de manger et je va...
Regle apres arret pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 3 décembre jour ou j'étais censée la reprendre. Puis J'ai eu mes règles le 28 décembre, (je pense que c'était de...
A l'aide c urgent
Bonsoir,j'ai enlevé mon implant il ya 1an et quelques mois et après j'ai mis dépôt c fini depuis 1an et c fini il ya de cela 9mois et j'ai déclenché m...