Symptômes grossesse avec règles différentes

Fermé
Zozola - Modifié le 25 août 2017 à 08:11
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 25 août 2017 à 08:17
Bonjour,
Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitude. Vue mon retard de règles j'ai passais un test urinaire le matin qui c'est avéré négatif du coup dans l'après-midi j'ai passer une prise de sang qui elle aussi est négative alors qu'avant d'avoir passer ma prise de sang je suis allais chez mon médecin qui lui pense que je suis enceinte car j'ai tout les symptômes ( retard de règles, tiraillement au bas du ventre, nausées ect..) et il après m'avoir palpé le ventre du coup je suis retourné chez le docteur et il ma dit qu'on avait fait les test trop tôt mais le soucis c'est que j'ai eu mes "règle" ce matin mais elle ne sont pas comme d'habitude elle ont des grumeaux elle ne sont pas comme d'habitude et j'ai encore tout les symptômes de grossesse j'aimerais bien vos avis ou conseils s'il vous plaît parce que je pense être enceinte mais je ne suis pas sur et j'aimerais tellement l'être. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
25 août 2017 à 08:17
0