Les discussions

Grossesse possible ?

Bonjour je M appelle ludivine voilà j ai le ventre très dur je ne c est pas si je suis enceinte ou pas merci de me répondre car ça me fait un peu peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Perte jaune clair bizarre

bonjour depuis ce matin j'ai des perte jaune clair et j'ai mal en bas du ventre jaimerais savoir ce que 'cest ou si c'est deja ariver l'une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judi

Pouvez vous m'informer svp

Bonjour, ma copine devais avoir ses règles le vendredi 18 août 2017, on a eu un rapport non protéger le soir même et elle pense avoir senti le liqui...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Essai bébé 2

Bonjour, En essai de bébé2, je devais avoir mes règles le 19 août, ovulation le 5 août, pendant presque 2 semaines tiraillement en bas du ventre +...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Erreur date datation

Bonjour, Voilà j'aurais voulu qu'on m'éclaire un peu. Date de mon rapport le 17 avril ; Mais à ma 1er écho on m annonce une date de conception...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Erreur datation

Fermé

Bonjour, Si j'ai eu un rapport le 5 avril mais juste des vas et vient sans éjaculations et j'ai eu mes régles le jour même où le lendemain . Pour...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, mes règles ont commencer le 04 j’aimerai savoir la date de mon ovulation

Andy31200

Combient de temps après un rapport sexuel peut on tomber enceint

Bonjour, j'ai eux des rapports avec mon conjoint le 10 ou 11 juillet! J'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte exactement ? Car j'ai...

lafouine.

La grossesse

Bonjour* Si je couche avec mon copain 2jours après mes règles je peut être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Je suis à 14 semaine et j aimerait savoir le sexe de mon bébé

Bonjour, Ne peut -on pas savoir si c est une fille ou un garçon a 14 semaine ???

Andy31200

Douleurs poitrine...

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois c'est normal d'avoir des douleurs niveaux poitrine, nosé, mal au ventre et certaine aliments que je ma...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle anniversaire

Bonjour, J'ai un petit soucis j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce problème je vous explique j'ai eu des regles assez bizarre dit regle annive...

Andy31200

Rapport après une ivg

Bonjour, Bonj j'ai eu une IVG le 10 août et un rapport sexuel non protégé le 23 août. Y'a til risque de grossesse ?

Utilisateur anonyme

Chance de tomber enceinte a 40 ans

bonjour J'ai 40 ans je veux avoir un enfant es possible si c ok donnez moi la date d'ovulation je vous tiens informer que mon cycle est normal d'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, je vien vous demande votre aide si biensur vous avez le temps Alors voila j'ai eu un rapport sexuel non protege mais il na pas ejacule en m...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
chouchou

À l'aide je vous en prie!!

Mon nom est james, j'ai vraiment besoin de reponse j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine trois jours après ses règles elle a un cycle de 28 j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Savoir la période exacte de mon ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 28 et 35 jours.je saigne toujours pendant 3 jours et je veux tomber enceinte et je ne parvient pas ....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Problèmes règles

Bonjour, Alors pour commencer je ne prend plus la pilule depuis 7 mois . J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, j'ai fait l'amour plusieurs fois avec...

lafouine.

Retard de règle, que faire !!

Bonjour, Alors voilà pour ma 1 ère grossesse j'avais arrêter la pillule et sa m'avais décaler mes règles d'une semaine il me semble et le mois d'apr...

lafouine.

Comment compte ses règles

Bonjour, Mes règle n'était pas venu et j'ai couché avec mon copain sans mettre du préservatif ce la signifié ke je suis enceinte??

joraline

Taux hcg légèrement en baisse

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai fait une fausse couche le 16 juillet mon taux était a 450 le 25 et 250 le 27 juillet ensuite j'ai pas refait de...

joraline

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de 15j et je stress grave ! Mais mon partenaire n éjacule jamais a l intérieur de mon vagin,que doit je faire! En plus j'ai ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour alors voilà, j'ai certaines questions et qui peuvent vous paraître bêtes. Mon fiancé et moi nous avons une relation à distance et ce week-end...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Poster son message dans le theme le plus approprie

Bonjour, je ss bizarre 3juillet fin regle 7juillet fin , apres sexe amour 20jour apres encore regle 28juillet fin 1 aout , savoir oui non grosse...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Il y a de cela une semaine et deux jours que je venais d'avorter volontairement et je continuais a saigner jusqu'à ce samedi passé. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Perturbation de mon cycle

Bonsoir, je prends ma pillule il y a 3 ans maintenant tout est parfait j ai mes regles le jour le jour dernièrement je me suis trompée et j'ai pas re...

lafouine.

Retard de règles à l adolescence et pertes blanches

Bonjour, Je m appelle camille Et j ai 14 ans . Je n est jamais eu de rapport sexuel mais j ai 10 jours de retard je m inquiète énormément. Si vous a...

lafouine.

Je m'inquiète beaucoup

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup je perds un petit peu de Sinclair il y a quelques semaines j'ai perdu une grosse perte blanche j'ai eu des rapports...

lafouine.

Peur d'entre enceinte

Bonjour, je voudrais votre avis sur moi, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 1e août , mais côté préliminaires, il m'a doigté mais je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

35 jours et je n'ai toujours pas mes règles

Bonsoir à tous, J'ai retiré mon implant mi-juin et j'ai eu mes règles le 17 juillet pendant une durée de 4 jours. Sauf que depuis, je n'ai rien eu je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, les filles je vien ici pour vous demander un conseil j'ai eu un rapport le 26 non protéger en juillet et c'était la veille de mon ovulatio...

lafouine.

J'ai une question merci de me répondre

Bonjour j'ai fait un rapport le 28 juillet j'ai eu mes règles le 1er août ils sont terminer le 4 août j'ai continuer à faire des rapport. Le 12 août j...

Amour

J'ai peur d'être enceinte aider moi silvouplait

Bonjour, il y a environ 1 semaines avec mon copain on a eu comme certains appelle des frottis-frotta il y a eu du sperme mais pas sur moi enfin je n...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
lafouine.

Pertes marrons ce matin

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai eu des rapports AVANT et APRÈS mes règles ( et tous non protégés ) ( 3 avant et 2 apres ) mes règles n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Moral à zéro sa marche pas

Bonjour, J'ai eu un retard de règle de presque 2 semaine. Ce matin j'allais pour faire le test quand mes règle ce sont pointer une perte de sang pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Y a t'il un risque pour que je sois enceinte?

Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain et apres il avait du sperme un peu sur les mains il s'est essuyé et peu après il m'a doigté... Il y a des risq...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Margot0705

Peut-on faire un don de sperme pour avoir un bébé

Bonjour, Je veux faire un don de sperme pour avoir un bébé quels sont les mort je veux faire un don de sperme pour avoir un bbé quels sont les desdé...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir le cycle à quel moment je suis en ovulation merci

Résolu

Bonjour, Bonjour mes règles sont irréguliers mais je voulais savoir comment je peux tomber enceinte sachant qui sont irréguliers j'ai eu mes règles ...

lafouine.

Grossesse et bebe

Résolu

Bonjour, je me prénom Audrey j'aimerais savoir si j peux tomber enceinte 3jours après mes règle mes règle son venu le 21de ce mois est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J ai 45 ans je veux tomber enceinte de lui

Fermé

Bonjour, Je veux tomber enceinte de lui car je l aime à 45 ans peut ton tomber enceinte de lui je voie encore mes règles

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai 45 ans peut je peux tombé enceinte

Fermé

Bonjour, J aime un homme je veux tomber enceinte de lui entre temps j ai déjà 3 grand enfants et j ai 45 peut on tombé encore enceinte a cette âge ...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie

Tombe enceinte

bnj' jai eu mes cycjes le 17 de ce mois et jaimerais etres enceinte comment savoir mes jours de fecondites

lafouine.

2 jours de retard cycle a 28 tests négatif

Bonjour, Salut les filles alors je vous expose mon problème .Ca fait quelques mois que je n'ai plus de contraception mes dernières règles date du 22...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Trop de symptômes et test d'urine négatif

Bonjour, Bonjour à tous, mon dernier cycle était très étrange je vous explique brièvement : 1jour arriver avec 3 jour d'avance et très léger 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lafouine.

Je m'inquiete, j'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, j'espère que tout va bien! Je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites, vous êtes à notre secours! Le dernier jour de mes regl...

lafouine.

Peur de tombé enceinte

Bonjours à tous , Je vais vous expliqué alors voila j'ai 17 ans et sa va bientot faire plus 1 mois que je suis au retard dans mes règles, j'ai des cr...

lafouine.

Test de grossesse et incertitude

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui met une ligne légère après deux injections d'urine, dois-je recommencer pour être sûre ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Laetithia12

Test grossesse négatif

Bonjour, J'ai 19ans, j'ai un petit soucis j'ai fais l'amour avec mon copain la dernière fois en juillet 2017 le 30 en particulier nous nous sommes p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

Je veux arrete la mastubation

Bonjour, je me mastube 4 foi par jour je voudè savoir si sa peur me rendre sterille

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline

Retard de 5 jours

Bonjour, je me prénomme Julie et je suis en retard de 5 jours de mes règles et j'ai toujours été réglée c'est bien la première fois que j'ai un un re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
joraline
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000