Quel prénom pour bébé ?
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois d'une fille et on cherche un prénom. On aime bien Lola, Pauline, Anna et Bianca. Lequel préférez-vous ?
Merci.
4 réponses
-
Bonsoir,
Alors pour moi, ce sera Pauline.
C'est surtout à vous les parents que le prénom de votre fille devra plaire. Le prénom devra être harmonieux lors de sa prononciation avec le nom, pensez-y.
C'est aussi le "mot" que votre fille entendra le plus souvent durant toute sa vie. Je souhaite qu'il lui plaira.
-
Bonjour
Pour moi ce serait Pauline. C.est le prénom de ma fille. Elle a 31 ans et à aucun moment je n'ai regretté le choix de son prénom. Elle a maintenant une petite fille qui, elle, s'appelle Zoé.
-
bonjour
moi je préfère l originalité et éviter que mon enfant se retrouve avec d autres qui ont le même prénom dans sa classe
ma fille s appelle Marylou
donc je préfère bianca
mais comme disait la première dame qui a répondu le prénom doit vous plaire á tout les deux et si j ai un conseil une fois choisi gardez le pour vous car il y aura toujours quelqu un pour vous faire douter
bonne grossesse et un beau bebema
-
Bonjour
Je n'aime que les prénoms courts... Donc sur les 4 plutôt Lola, bien que je dois avouer que je suis pas archi fan non plus...
Depuis le mois de mai, avez-vous choisi ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)