Début de grossesse prise de médicament

Fatima. B - 24 août 2017 à 13:20
 Fatima. B - 24 août 2017 à 19:47
Bonjour à toutes,

J'ai rendu visite à mon Gyneco il y a un mois pour une infection urinaire et pour qu'il me prescrive une nouvelle pilule.
Dans l'attente de mes règles pour débuter la pilule, j'ai pris des antibiotiques pour cette infection. J'ai eu tous les symptômes qui annonçaient mes règles :boutons, petits maux de ventre, et les seins gonflés... au bout de 2 semaines de retard je fais un teste urinaire qui etait négatif, 3eme semaine de retard j'en ai refait un qui est positif ! J'ai eu de gros maux de ventre comme quand j'ai mes règles qui arrivent alors j'ai pris du paracétamol comme à mon habitude. J'ai un rendez-vous seulement dans une semaine et je me demande si je n'ai pas gafé en prenant des antibiotiques et le paracétamol lors des douleurs ...

1 réponse

lafouine.
Messages postés
102029
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 586
24 août 2017 à 17:06
Bonjour

Et tu as fait une prise de sang ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
1
J'ai réussi à avoir un rendez-vous que dans une semaine. Mes règles sont habituellement régulières je ne doute pas du résultat du test.
0