Les discussions
Vais-je devenir maman ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 28 juillet et le dernier jour était le jeudi 01 aout, j'ai eu un rapport le 6 aout. est-il possible de tombe...
Je veux être maman à 12ans
Bonjour, j’ai très envie d’etre Mais j’ai que 12ans . J’ai mes règles et je très bien comment bien prendre soin d’un bébé . Mais je ne s’est toujours ...
Demande plus d'eclairssisement sur mon etat de santé
Bonjour, Je suis une jeune marié j'ai eux mes dernier regles le 16 avant Mon premiere rapport le 20 apres cela j'ai des maux de ventre reguilier et...
Problème de règles
Bonjour, cela fait maintenant la deuxième fois que je coupe ma pillule pour avoir mes règles, la première c'est super bien passer mais la rien. Cela f...
Avac ou césarienne
Bonjour, J’ai eu un 1er accouchement qui s’est fini par une césarienne d’urgence. Je l’ai très, très mal vécu… On commence à penser à un 2eme mais m...
Incompréhensible aménorrhée
Bonjour, Pour comprendre le contexte je fais un retour en arrière. J’ai eu les premières règles à 16 ans puis une seconde fois vers 16 ans et demi...
Exception lait demi écrémé
Bonjour, J'ai un bébé de 6 mois, est ce grave si exceptionnellement je lui donnait du lait de vache demi écrémé pour son petit déjeuner ? Problème d...
Besoin de conseils
Bonjour, je suis actuellement en couple depuis presque 4 ans avec mon copain mes rien ne va plus... en mars 2016 je suis tombée enceinte à l’âge de 17...
Eventuelle grossese peut etre
Bonjour, Je suis marie il y a peine quelques mois,j'ai eu mes derniers règles le 29juin 2019.et j'ai eu une rapport non protégé au 13ème jour du cyc...
Mal de bas ventre mais pas de règle
Bonjour, tout le monde, j'ai un soucis. Je ne prends aucun contraception! Alors, j'ai eu mes règles le 10 au 16 juillets, mais je ne comprends p...
Fausse couche à 3sa
Bonjour, j'ai appris une grossesse le 10 juillet avec un taux de 12ui ce soir là câlins avec mn chéri et lendemain saignements avec filaments marrons ...
Vaginose bactérienne enceinte
FerméBonjour, Est ce que l une d entres vous a déjà subit une fausse couche à cause d une vaginose bactérienne plus ou moins tenace ? Merci d avance ???...
Je m'inquiéte du fait si je suis enceinte où pas
Bonjour, ça fait environ 2mois que j'ai pas vu mes règles, et j'ai de forte douleur au bah ventre comme si mes règles allaient venir mais toujours rie...
Grossesse malgré test négatif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif j,j'ai des nausées et douleurs aux ovaires avec la sensation d'avoir une g...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport en se frottant les sexes l’un contre l’autre, c’etait Notre première fois. Il n’y a pas eu d’ejaculat...
Grossess
Bonjour, J'aimerai prendre une grossesse j'ai vue mes règle le 25 juillet qui on durée une semaine. J'aimerais connaître la période idéal pour prend...
Bebe de 3 mois
Bonjour, mon fils a3 mois je lui donne le biscuits. C'est mauvais ?
Grossesse anal
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en pratiquant la pénétration anal avec mon copain, si par exemple mon copain m'éjacu...
Jour exact de ma conception
Bonjour, Mon PB est le suivant : j'ai cycle de 29,voir30 jour.j'ai eu mes règles le 25juin 2019.et j'étais sensé l'avoir le 24 ou le 25juillet.mais ...
Saignement pendant l'ovulation
J'ai eu mes règles le 22 juillet 2019 ,ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mes jours de fécondités c'est à dire le 3,4,5,6,7et j'ai eu un...
Grossesse
bonjour a tout le monde moi je voulais savoir svp ma dernière période à durée un jour après cette période j'ai des douleurs affreuses au dos et au ...
Saignement pendant mes jours de fertilites
FerméBonjour, s'il vous plaît aidez moi j'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation avec mon mari et et pendant mes jours de fertilité (ovulation) j'ai ...
Prise de sang normal.. enceinte ?
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été faire une prise de sang pour des problèmes d'articulations, ma prise de sang étais parfaite pas d'infection rien à...
Absence de règles après retour de couche
Bonjour, svp aidez moi à comprendre: j'ai un petit garçon de 4mois et ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait les test de grossesse a deu...
Pertes marron après même pas un jour de règles
Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en...
Problème de règle
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et ce mois-ci je n'ai pas mes règles mais j'ai des pertes blanches... Est-ce un...
Risque
Bonjour, Je l’es fait plusieurs fois avc mon copain sans contraception et avant éjaculation on arrêter est ce que il y a des risques que je tombe en...
Suis-je enceinte !!
Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète car je me sens fatigué et j'ai mal au ventre ses derniers jours j'ai pas eu mes règles et j'ai aucun rapport j...
Dérèglement ou espoir enceinte ??
Bonjour, Je vous explique mon problème.. pour info : nous sommes en essai bébé depuis janvier. Arret de ma pilule au mois de novembre.. Le 5 juin...
Bébé pour 2020
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerai avoir un 2eme bébé pour 2020. Y aurait-il des femmes comme moi qui veulent un autre bébé. On pou...
Ovule
FerméBonjour, Je souhaite tombe enceinte.mais je ne sais pas a quand mon ovulation. J'ai fait une fausse couche le 26 juin,mes saignements c'est arrêté 3...
Avortement
RésoluBonjour, Nous venons d'apprendre ma grossesse. Mon chéri me demande d'avorter... Je suis totalement perdue. Comment réussir à prendre la bonne décisi...
Quelques gouttes de sperm et grossesse ?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine il y a 3 jour et il y a une goutte qui est tomber sur le vagin est ce que il y peut avoir grossesse ...
Temps pour retour de couche après fausse couche
FerméBonjour, J'ai vécu une fausse couche le 11 juillet a 2 semaines de grossesse, j'ai perdu des filaments marrons et du sang bien rouge le 11 juillet e...
Perdue
Bonjour, J'ai fais deux test urinaire positif les deux je fais une prise de sangt ce matin négatif. Je ne comprend pas. La sage femme m'a dis ces ...
Mon mari et moi ne somme pas d'accord
Bonjour, En septembre 2019, est prévue la naissance de ma fille. Je voudrais l'appeler par un prénom Arménien : Armine. Mais mon mari n'est pas d'ac...
Sperme ou liquide blanc
Bonjour, voilà j ai u une relation avec mon copain y u pénétration il m’a pomis qui n a pas sperme dans mon vagin je vais au toilette je m essuye et j...
Je pourrais etre enceint
Bonjour, j ai un problème j ai u une relation avec mon mec et j ai peur car une goutte de sperme a rentrer dans mon vagin es que je peux tomber encein...
Problème après les règle
RésoluBonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...
Avec une gout de sperme on pourrait tomber enceint
Bonjour, j ai u un rapport le 6/07/ avec mon copin et y a une goute de sperme qui et rentrer dans mon vagin esque je pourrait être enceint y a t- ...
Tombe an cente
FerméBonjour, Je anlever mon implant le 24juin âpre a julliet je eu me règle reguleman la je le se pas a ce moman je suis hreusse âpre je suis énerve âpr...
Règles en avance de 4 jours
Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...
Je voule savouar si je suis an cente
Bonjour, Je voule savouar je anlever mon implant le 24juin je voulez savouar combien de tampis il foit attandre pour tombe ancente
J’ai eu mes pertes brune mais je n’ai encore jamais eu mes regèle
Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai tjrs pas eu mes règle, j’avais mes pertes blanche et mtn des pertes marron est ce que c’est normal?
Enceinte avec preliminaire
Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé ! J'ai commencer à le toucher et il relachait des sécrétions ...
Envie de bebe
Bonjour, Sa fais 10 mois ( depuis octobre 2017 )que j ai arrêté la pilule J ai eu deux mois de règles régulière mai et juin .et juillet j ai ...
Retard de 8jours.
Bonjour, J'ai eu recours a un don de sperme,en fait trois.Le 15-16 et 17 juillet.Normalement je tombe dans ma semaine le 30,de chaque mois.Je suis r...
Enceinte apres preliminaire
FerméBonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain, on était tout les deux habillé donc j'ai commencer à le toucher et lui par la suite ma touche ...
Preliminaire
FerméBonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé complétement,j'ai commencer à le toucher mais lui ma dit quil...
Grossesse sous risperdal
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a eu une grossesse sous risperdal.a la naissance comment se comportait le bébé ?allait il bien?et après quelque mois ...