Les discussions

Typhanie Ovulation

Problème de règles

Bonjour, cela fait maintenant la deuxième fois que je coupe ma pillule pour avoir mes règles, la première c'est super bien passer mais la rien. Cela f...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
AsSou Accouchement

Avac ou césarienne

Bonjour, J’ai eu un 1er accouchement qui s’est fini par une césarienne d’urgence. Je l’ai très, très mal vécu… On commence à penser à un 2eme mais m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
1tibou
Chacha78980 Infertilité

Incompréhensible aménorrhée

Bonjour, Pour comprendre le contexte je fais un retour en arrière. J’ai eu les premières règles à 16 ans puis une seconde fois vers 16 ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200
Lisa22 Santé du bébé

Exception lait demi écrémé

Bonjour, J'ai un bébé de 6 mois, est ce grave si exceptionnellement je lui donnait du lait de vache demi écrémé pour son petit déjeuner ? Problème d...

DCI
Manolita13 Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, je suis actuellement en couple depuis presque 4 ans avec mon copain mes rien ne va plus... en mars 2016 je suis tombée enceinte à l’âge de 17...

Andy31200
Fer Ovulation

Eventuelle grossese peut etre

Bonjour, Je suis marie il y a peine quelques mois,j'ai eu mes derniers règles le 29juin 2019.et j'ai eu une rapport non protégé au 13ème jour du cyc...

Andy31200
Vlhp2004 Tomber enceinte

Mal de bas ventre mais pas de règle

Bonjour, tout le monde, j'ai un soucis. Je ne prends aucun contraception! Alors, j'ai eu mes règles le 10 au 16 juillets, mais je ne comprends p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Vlhp2004
AlyssonHinck Tomber enceinte

Fausse couche à 3sa

Bonjour, j'ai appris une grossesse le 10 juillet avec un taux de 12ui ce soir là câlins avec mn chéri et lendemain saignements avec filaments marrons ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Alysson_2893
Alysson_2893 Tomber enceinte

Vaginose bactérienne enceinte

Fermé

Bonjour, Est ce que l une d entres vous a déjà subit une fausse couche à cause d une vaginose bactérienne plus ou moins tenace ? Merci d avance ???...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline
Natacha71 Tomber enceinte

Grossesse malgré test négatif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif j,j'ai des nausées et douleurs aux ovaires avec la sensation d'avoir une g...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline
Anonyme0453 Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport en se frottant les sexes l’un contre l’autre, c’etait Notre première fois. Il n’y a pas eu d’ejaculat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Anonyme0453
Arnaudbogouyokossi Tomber enceinte

Grossess

Bonjour, J'aimerai prendre une grossesse j'ai vue mes règle le 25 juillet qui on durée une semaine. J'aimerais connaître la période idéal pour prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
mariepaul Santé du bébé

Bebe de 3 mois

Bonjour, mon fils a3 mois je lui donne le biscuits. C'est mauvais ?

1tibou
Miss7834 Tomber enceinte

Grossesse anal

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en pratiquant la pénétration anal avec mon copain, si par exemple mon copain m'éjacu...

Andy31200
Mimi400 Tomber enceinte

Jour exact de ma conception

Bonjour, Mon PB est le suivant : j'ai cycle de 29,voir30 jour.j'ai eu mes règles le 25juin 2019.et j'étais sensé l'avoir le 24 ou le 25juillet.mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
Saikou Ovulation

Saignement pendant l'ovulation

J'ai eu mes règles le 22 juillet 2019 ,ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mes jours de fécondités c'est à dire le 3,4,5,6,7et j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
MAYA Tomber enceinte

Grossesse

bonjour a tout le monde moi je voulais savoir svp ma dernière période à durée un jour après cette période j'ai des douleurs affreuses au dos et au ...

Docteur Pierrick Hordé
Saikou Ovulation

Saignement pendant mes jours de fertilites

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation avec mon mari et et pendant mes jours de fertilité (ovulation) j'ai ...

joraline
Alie28 Tomber enceinte

Prise de sang normal.. enceinte ?

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été faire une prise de sang pour des problèmes d'articulations, ma prise de sang étais parfaite pas d'infection rien à...

Andy31200
Lyly Tomber enceinte

Absence de règles après retour de couche

Bonjour, svp aidez moi à comprendre: j'ai un petit garçon de 4mois et ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait les test de grossesse a deu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200
Anonyme2412 Ovulation

Pertes marron après même pas un jour de règles

Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Anonyme2412
lounaaa_9009 Ovulation

Problème de règle

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et ce mois-ci je n'ai pas mes règles mais j'ai des pertes blanches... Est-ce un...

Andy31200
Sousou Tomber enceinte

Risque

Bonjour, Je l’es fait plusieurs fois avc mon copain sans contraception et avant éjaculation on arrêter est ce que il y a des risques que je tombe en...

begonie
Sabrina Tomber enceinte

Suis-je enceinte !!

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète car je me sens fatigué et j'ai mal au ventre ses derniers jours j'ai pas eu mes règles et j'ai aucun rapport j...

Andy31200
anonyme18-5590 Santé féminine et grossesse

Dérèglement ou espoir enceinte ??

Bonjour,   Je vous explique mon problème.. pour info : nous sommes en essai bébé depuis janvier. Arret de ma pilule au mois de novembre.. Le 5 juin...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Asdoudou Santé féminine et grossesse

Bébé pour 2020

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum.  J'aimerai avoir un 2eme bébé pour 2020. Y aurait-il des femmes comme moi qui veulent un autre bébé. On pou...

anonyme18-5590
Vava Tomber enceinte

Ovule

Fermé

Bonjour, Je souhaite tombe enceinte.mais je ne sais pas a quand mon ovulation. J'ai fait une fausse couche le 26 juin,mes saignements c'est arrêté 3...

joraline
Azsana Santé féminine et grossesse

Avortement

Résolu

Bonjour, Nous venons d'apprendre ma grossesse. Mon chéri me demande d'avorter... Je suis totalement perdue. Comment réussir à prendre la bonne décisi...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Olivia
Themaster Tomber enceinte

Quelques gouttes de sperm et grossesse ?

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine il y a 3 jour et il y a une goutte qui est tomber sur le vagin est ce que il y peut avoir grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Leylosh Tomber enceinte

Perdue

Bonjour, J'ai fais deux test urinaire positif les deux je fais une prise de sangt ce matin négatif. Je ne comprend pas. La sage femme m'a dis ces ...

joraline
Lola Infertilité

Sperme ou liquide blanc

Bonjour, voilà j ai u une relation avec mon copain y u pénétration il m’a pomis qui n a pas sperme dans mon vagin je vais au toilette je m essuye et j...

Andy31200
lola12 Infertilité

Je pourrais etre enceint

Bonjour, j ai un problème j ai u une relation avec mon mec et j ai peur car une goutte de sperme a rentrer dans mon vagin es que je peux tomber encein...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200
Lola Tomber enceinte

Problème après les règle

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200
amela81 Tomber enceinte

Tombe an cente

Fermé

Bonjour, Je anlever mon implant le 24juin âpre a julliet je eu me règle reguleman la je le se pas a ce moman je suis hreusse âpre je suis énerve âpr...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
begonie
Lisa_tradley Tomber enceinte

Règles en avance de 4 jours

Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lisa_tradley
amela81 Tomber enceinte

Je voule savouar si je suis an cente

Bonjour, Je voule savouar je anlever mon implant le 24juin je voulez savouar combien de tampis il foit attandre pour tombe ancente

Andy31200
Linadu13 Tomber enceinte

Enceinte avec preliminaire

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé ! J'ai commencer à le toucher et il relachait des sécrétions ...

Andy31200
Cecilecaut Tomber enceinte

Envie de bebe

Bonjour, Sa fais 10 mois ( depuis octobre 2017 )que j ai arrêté la pilule J ai eu deux mois de règles régulière mai et juin .et juillet j ai ...

Andy31200
Kim Tomber enceinte

Retard de 8jours.

Bonjour, J'ai eu recours a un don de sperme,en fait trois.Le 15-16 et 17 juillet.Normalement je tombe dans ma semaine le 30,de chaque mois.Je suis r...

Andy31200
Linadu13 Tomber enceinte

Enceinte apres preliminaire

Fermé

Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain, on était tout les deux habillé donc j'ai commencer à le toucher et lui par la suite ma touche ...

joraline
Linadu13 Tomber enceinte

Preliminaire

Fermé

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé complétement,j'ai commencer à le toucher mais lui ma dit quil...

joraline
Lisou97300 Santé féminine et grossesse

Grossesse sous risperdal

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a eu une grossesse sous risperdal.a la naissance comment se comportait le bébé ?allait il bien?et après quelque mois ...

Andy31200
Lilas4 Tomber enceinte

Règles

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé mais je ne pense pas être enceinte. J'ai eu mes règles 4 jours en avance sachant que je les est jamais en avan...

Andy31200
Lina Santé féminine et grossesse

Bébé ou pas bébé

Bonjour, sa sais 1 mois que je n’ai pas mais regelé mais j’ai pas de symptômes de grossesse mais j’ai mon ventre qui tire et je sen bouger j’ai auss...

Andy31200
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000