Pert brune

Luci26 - 30 déc. 2018 à 11:53
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 déc. 2018 à 11:54
Bonjour, voilà dimanche 23 décembre je suis aller au urgence car pert de sang mon taux étais de 5000 la gyneco de garde me dit on vois le sac gestionnaire il fait 7,8 cm mes rien dedans elle me dit sûrement au fausse couche j'ai eu rendez vous le 26 toujours de pert de Sang mes non abondantes.. Ré prise de sang le taux et de 7500 donc paux élevé donc elle me dit je confirme le fausse couche le sac a grossi 9,8 cm toujours vide toujours pas de symptômes de la fausse couche pas de douleur des saignement qui vari entre brun rose rouge... Mes toujours pas abondante.. J'ai rendez vous le 2 pour une nouvelle echo et pour me donner le famaux médicament... Mes depuis hier je ne pert plus de sang mes des perts brune je suis un peux perdu si quelqu'un a vécu la même chose que moi
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
30 déc. 2018 à 11:54
Bonjour,

Mes depuis hier je ne pert plus de sang mes des perts brune je suis un peux perdu si quelqu'un a vécu la même chose que moi


Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

Tu attends ton échographie du 2 c'est la seule chose à faire.
0