Suis je enceinte?
Kim-mld
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kim-mld Messages postés 10 Statut Membre -
Kim-mld Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors aujourd'hui c'est mon 2ème jour de retard de règle en sachant que ça fait 2 semaines que j'ai eu une relation San pénétration et mon copain a éjaculé sur mon dos ou tous de suite âpre ont c lavé. En sachant que le premier jour de mon retard j'ai vomis de la bile mélange à un peu de sang et le 2e jour aussi
Alors esq je suis enceinte ou par car je ss vraiment perdue?
Alors aujourd'hui c'est mon 2ème jour de retard de règle en sachant que ça fait 2 semaines que j'ai eu une relation San pénétration et mon copain a éjaculé sur mon dos ou tous de suite âpre ont c lavé. En sachant que le premier jour de mon retard j'ai vomis de la bile mélange à un peu de sang et le 2e jour aussi
Alors esq je suis enceinte ou par car je ss vraiment perdue?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
" j'ai eu une relation San pénétration "
C'est à dire ? que c'est il passé ?
" j'ai eu une relation San pénétration "
C'est à dire ? que c'est il passé ?
Kim-mld
Messages postés
10
Statut
Membre
Se qui veut dire qu'on c juste frote mes avant l'éjacuation du sperme qui a été sur mon dos
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
Il peut s'agir d'un simple retard des règles, et si tu stresse, cela n'arrange pas les choses...;)
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
C'est le stress voir ma réponse d'hier :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2353041-suis-je-enceinte#3
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2353041-suis-je-enceinte#3