Les discussions

Max Tomber enceinte

Problème de règle

Bonjour, J’ai eut un rapport sexuel sans capote comme d'habitude sans ejaculation et cela fait 4j que ma copine n’a pas eut c’est régle bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline
Tirelienne Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, Mon ovulation à eu lieu le 5 juillet dernier j'ai eu des rapports le 6 juillet et le 7 juillet. Suis je enceinte sachant qu'on est le 12 ju...

joraline
Helppppp Tomber enceinte

Règle ne viennent pas

Bonjour, ça fait 3 jours que je suis sensée avoir mes règles ( je prend le pilules) mais je ne les ai toujours pas. Je ne sais pas si ça joue mais j'a...

joraline
looneytoones360 Tomber enceinte

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte, Je suis avec mon copain depuis 1an et c'étai une des premiere fois mais on été pressé ce jour là ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline
Airemax Allaitement

Comment stoper le lait ?

Bonjour, J' été papa pendant 4 jours , mais malheureusement on a perdu notre petit . après le choque la doleur ... qui persistent , je veut savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
1tibou
Soso-du-33 Tomber enceinte

Souhait d’avoir un enfant

Bonjour, J’ai 28 ans, j’ai enlevé mon implant le 2 juillet 2019, que je portais depuis 6 mois tout juste, tout simplement parce que j’avais mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Soso-033
Epinat Tomber enceinte

J’arrive pa a tomber enceinte

Bonjour, voilà j’ai retiré mon implant an mais 2019 j’aimerai avoir un bébé déjà maman d’une petite fille déjà 3 ans je sui tomber enceinte an 2016 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200
Panda25 Tomber enceinte

Enceinte sans rapport est-ce possible?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et il y en a une que j'aimerais vous poser. Je suis le genre de fille ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Energizor
ldu13 Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration

Bonjour, j’ ai 16 ans cela fais 2 mois que je suis avec mon copain il était chez moi et on a fais des prelis , le seul truc c’est que monsieur étais ...

Andy31200
Julio Infertilité

Reproduction in vivtro

Fermé

Bonjour, Quelles sont les cliniques où se font k a reproduction in vitro au Ghana? Quels sont les coûts?

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline
Atika Tomber enceinte

Les ovaires

Bonjour, Alors j ai une question j ai fai une opération et j ai plus -ovaires et la j ai d retard de 8 jours est ce que je peu être enceinte ?

joraline
Italienne95500 Tomber enceinte

Regles

Bonjour, à tous Alors moi je veux avoir une réponse si possible j ai 44 ans bientôt 45 et ce moi si j ai eu pas de règles juste un.peux de couleur mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline
Shasha213 Tomber enceinte

Est-ce une fausse couche ?

Coucou, Récemment j’ai eu un problème, je pense avoir fais une fausse couche, il faut savoir ke dans ma famille depuis des générations elles font des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Shasha213
Babyy7 Tomber enceinte

Grossesse 5 sa

Bonsoir tout le monde. C'est ma première grossese est pour le coup, pas trop rassurée.. Je suis enceinte de 5 SA . Hier j'ai fais une écho de datati...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Babyy7
Maman Santé féminine et grossesse

Enceinte sans situation

Résolu

Bonjour, ma fille a 19ans enceinte de 6 semaines pas de situation, pas de diplôme, pas de papa pour l enfant...  je pense qu elle ne veut pas avorter...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Maman
Sandette Tomber enceinte

Un autre test est utile dans mon cas ?

Bonjour, J'ai beau tout lire sur le sujet, je ne peux m'empêcher de me poser la question : dois je faire un autre test de grossesse sachant que : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
Sabou Tomber enceinte

Perte de sang

Bonjour, Je reviens vers vous car je quis totalement perdus j ai des cycles irrregulier j ai eu mes regles le 15 juin , j ai eu un rapport non prot...

Andy31200
Bichette Tomber enceinte

Essais bebe 3

Bonjour, jai retirée mon stérilet au mois d avril depuis mes règles sont revenu ms complètement irrégulière un coup 21 jours après 25 jours et la tjs ...

Andy31200
Sarah2113 Tomber enceinte

Besoin d aide .. panique

Bonjour, Je suis en vacances depuis plus de trois semaines . Des mon arrivée , en mangeant J ai eu quelque soucis , toujours envie de vomir que se s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
MarineJacquin Ovulation

Dereglement ou grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
Lavie Tomber enceinte

A l'aide

Bonjour, Peut-on tombé enceinte en aillant des saignement de l'anus

DCI
Sandra Ovulation

Retard de règle - test négatif

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue puisque retard de règles de 4 jours et le test et négatif. Est ce que je doit attendre encore qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sandra
Louise Tomber enceinte

Oublie pilule , pas de règles pendant la pause

Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j’ai eu un rapport non protegee avec un oubli de pilule de plus de 12h .. 15jours après j’ai réoublié ma pilule et cela a...

Andy31200
Charly49000 Infertilité

Négatif après j14 post ovitrelle

Bonjour, Bonjour, 5 eme stimulation ovarienne pour moi clomid puregeon ovitrelle toujours pas de bébé à chaque fois j’ai des grosse douleur ventre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline
Nini Ovulation

Retard

Bonjour, j ai eu mes règles le 30 mai et depuis plus rien j ai un retard de une semaine et j ai fais un test ce matin et il été négatif ! Qu en pense...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
Yaya Ovulation

Retard de règles testt

Bonjour, à tous alors je suis inquiète et stresser Habituellement mes règle’ sont régulière surtout que J’ai l’application période tracker qui dit tou...

Andy31200
Moii Tomber enceinte

Risque de fausse couche???

Bonjour, J ai besoin de votre aide ???? donc aujourd’hui nous sommes mercredi , samedi test urinaire positif dimanche test urinaire positif lundi pr...

Andy31200
Amandine6618 Tomber enceinte

Conseil

Bonjour, dernière règles 1 juin . Je fait deux test urinaires positif et une prise de sang négatif. Lundi je vais au urgence pour perte de sang ....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline
Sab Tomber enceinte

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà ses la première fois que mes règle on autant de retard j'ai mal en bas du ventre la sensation qu'elle vont arrivé mais sa fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Sab
Nado Infertilité

Bon jour

Bonjour, Moi j’ai fait mon insémination il y a neuf jours il y a deux jours j’ai fait un test de grossesse il était positif j’étais trop contente et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
begonie
marie Santé du bébé

Propreter

Bonjour, mon fils de 3ans et demi va passer en moyenne section et il n'es toujours pas propre il ne dit pas quand il as envie et a 12heure je devais v...

1tibou
Safyrana Santé du bébé

Mon fils

Bonjour, Mon fils assoie très bien mais il plie une jambe quand est il va ramper

1tibou
Goyave Ovulation

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, je suis nouvelle .j ai une question s'il vous plait .j ai eu mes règles le 14 juin j ai eu des rapport non protégé le 30 matin et soir avec ...

Andy31200
Chabotte Tomber enceinte

Envie de tomber immédiatement enceinte

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'ai un risque de grossesse, Car j'ai retiré mon implant contraceptif le 08/07/2019 et j'ai eu des rapports sexuell...

Andy31200
Lmk Tomber enceinte

Sperme et nutrition

Bonjour, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup depuis un certains temps... Le sperme augmente les fesses? Genre la grosseur ?

joraline
Laura034. Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, J’ai eu des rapports du 6 juillet au 9 en sachant que j’avais fini mes règles le 5 juillet est t’il possible de tombé enceinte ou pas svp

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline
Lina Tomber enceinte

8 jours de retard et test negatif

Bonjour les filles je suis en essai bb depuis un mois J ai un cycle irrégulier mes dernier regle le 2 juin et j ai des douleurs leger depuis jour ...

Andy31200
Soso123 Tomber enceinte

Rapport sans protection avec ejaculation

Bonjour, Excuserez moi de vous déranger oui j’ai que 16ans dans 8jours et j’ai fait l’amour avec mon copain mais j’ai peur d’être enceinte car il a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200
Bebe Tomber enceinte

«besoin de conseils »

Bonjour, Je suis à 11semaine le sac est toujours vide mon médecin me rassure que tout ira pour le mieu tandis que les amies et certains témoignages...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline
Utilisateur anonyme Ovulation

Pertes blanches malodorante et peut jaunatre

Bonjour, comment soignès les pertes blanche si elle ont une odeurs et q'elle ont une couleur unpeut jaune Merci

Andy31200
Thora Tomber enceinte

Cycle irrégulier

Bonjour, J,ai eu mes règles le 9 juin 2019 pour periode de 15 jours , 3 jours après les règles ont reaparru et cette fois ci pendant 6 jours . 2 sem...

Andy31200
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000