Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant
Nantaise40
-
Nantaise40 Messages postés 11 Statut Membre -
Nantaise40 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8,9 février ) rendez vous au gynécologue le 25 février pour voir mon kyste ( je lui explique mon problème de règle ventre gonflé et mal au téton )
Elle me donne à faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte . Depuis le rendez vous j’ai des pertes marrons , blanche bien épaisse .. vous en pensez quoi ?
Merci à vous
Elle me donne à faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte . Depuis le rendez vous j’ai des pertes marrons , blanche bien épaisse .. vous en pensez quoi ?
Merci à vous
A voir également:
- Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Des pertes brunes peuvent apparaître en début de grossesse mais seule la prise de sang te donnera la réponse
Des pertes brunes peuvent apparaître en début de grossesse mais seule la prise de sang te donnera la réponse
Merci de votre réponse , seul la prise de sang me dire si je le suis ou pas .. en sachant que c’est des règles en avancent que j’ai eu et que de deux jours ..
Oui on croise les croisés les doigts , ma gynécologue m’a dit mieux faire une prise de sang car de base je dois me faire opéré de mon kyste , mais elle m’a dit mieux être sur sinon on d’opere pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question