10 jours de rerard et regle abondant
Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maintenant c'est noir. Et j'ai des crampes abdominales dois je m'inquiéter je pensais êtres enceinte. Que dois je faire
A voir également:
- 10 jours de rerard et regle abondant
- Jeune hydrique 10 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Liporosa 10 10 effets secondaires - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Ces pertes marron ou noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Ces pertes marron ou noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/