Grossesse possible ?

Ange92 -  
 Ange92 -
Bonjour à toutes
Voilà j ai eu mes dernières règles le 11 février depuis la fin des regles toujours mal aux ovaires une fois la gauche et puis la droite et des douleur et tiraillements bas du ventre dos et reins.
La semaine passé j ai pendant qque jours des douleurs de regles et ca passé et dimanche très mal ovaire gauche et en allant aux toilettes il y avait une tâche de sang en m essuyant et depuis plus rien.


Je doit avoir mes regles week end prochain

Pensez vous que c est un debut de grossesse?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.
0
Ange92
 
Merci pour vos réponses. Je vai attendre la semaine prochaine si mes règles vont arriver ou pas.
0