41 ans et 4ème insémination... Des conseils ? Du soutien ♥️

Fermé
Jonsi77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 10:53
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 mars 2019 à 11:38
Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai 41 ans, et je suis en essai bébé...
J'ai rencontré mon compagnon à 39 ans. On a essayé les essais dès mes 40 ans.
J'ai créé mon dossier de PMA après avoir effectué tous mes examens, lors de mes 41 ans et je suis tombée enceinte ! (ma 1ère grossesse) naturellement juste avant d'entamer les 1ères démarches "techniques".
Nous étions hyper heureux
Malheureusement... Arrêt de grossesse à 8 SA et fausse-couche...
Très gros coup dur...

Depuis on a commencé les inséminations, et nous en sommes à la 4ème, faite vendredi 1/3.
C'est dur à chaque échec... Il faut garder le moral et ce n'est pas facile.

Ma gynéco m'a parlé de passer à la FIV pour la suite si cela ne marchait pas encore cette fois, car malgré mon âge je répond visiblement très bien aux stimulations ovariennes.

Je sais que l'âge limite pour la prise en charge PMA est de 43 ans (dans 16 mois pour moi) donc c'est très difficile moralement...
Tellement peur que cela ne marche pas...

Avoir quelques échanges avec des filles en IAC me ferait plaisir... Quelle a été votre histoire ?.. Réussite ?.. Échec ?..
Passage à la FIV ?..
Avez-vous des conseils ?.. Techniques de relaxation ?... De respiration ?.. Ou autre.

"ne pas y penser" c'est très drôle quand les gens vous disent ça !
Je vis ma vie à fond à côté mais impossible de ne pas y penser avec tous les rv, les examens, les injections, les prises de sang... Et ce fort désir.
Surtout quand ça tombe enceinte et accouche autour de vous...

Merci d'avance pour vos témoignages :)
Jonsi ????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
Modifié le 3 mars 2019 à 11:40
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0