Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?

Lafemmedujour Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 20:32
Lafemmedujour Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 23:13
Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant donc sans pénétration (mais attention cela peut être sans sous-vêtements Ou bien avec). Je vous raconte une bref anecdote :
-Moi et mon copain nous nous frottons simplement mais sans pénétration. Par exemple un jour nous entamions de dormir j’étais nue et lui aussi je me suis mise sur lui pour lui faire son bisou du soir et mon sexe à toucher le sien. Je pense que quelques minutes avant il avait déjà éjaculer donc son penis était encore un peu humide. Je me suis levé d’un bon en paniquant (c’était il y a presque 15j). Depuis je stresse beaucoup j’ai l’impression que j’ai les symptômes d’une grossesse et justement il ne faut pas que je sois enceinte pour plusieurs raisons personnelles.
Une dernière anecdote : tout à l’heure il y a encore eut frottement mais j’étais en legging mais il y avait un peu de sperme dessus (juste au dessus de mon vagin donc sur le leggin) j’ai vraiment vraiment peur que faire ??

2 réponses

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
2 mars 2019 à 23:00
Bonjour,

Le risque de grossesse existe :

- si il y a pénétration avec éjaculation ou pas.
- si il y a frottement entre vos deux sexes nus.
- si il y a éjaculation sur ta vulve, entrée du vagin.

Dans tous les autres cas il n'y a pas de risques.
1
Lafemmedujour Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 23:12
Lorsque nous étions nus ce n’était pas vraiment un frottement car comme je l’ai précisé je me suis mise sur lui de façon à lui faire un câlin mais nos sexes se sont touchés. Étant donné qu’il avait ejaculer quelque temps avant il y avait encore du liquide sur son sexe c’est pour ça que je me suis poser pleins de questions. D’autant plus qu’avec ce que je trouve sur internet cela ne me facilite pas la tache
0