Les discussions

Grossesse avec utérus myomateux

Bonjour, Ça faitquelque mois je ne parviens pas à tomber enceinte a cause de mon utérus qui est myomateux je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, Vendredi passé j'ai fait un teste urinaire qui s'est avéré positif, dimanche latin quelque saignement sans douleurs puis des pertes marron ...

Andy31200

J’ai besoin qu’on me rassure !

Bonjour à tous , Mes règles sont très régulières cycle de 28jour précisément, et la j’en suis à mon 31jours , 3 jours de retard de règles d’ou cela...

Docteur Pierrick Hordé

4 test positifs mais règles ??!

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! En effet, mes dernières règles datent du 6 janvier. Depuis j'ai eut deux jours de spotting le 6 et 7 février avec pds ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
1tibou

Suis je enceinte selon vous?

Bonjour, Alors voilà moi et mon copain sommes en projet bb depuis quelque temps. Je commence a me poser des questions par rapport à quelque symptôm...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Voilà j'aimerai que vous m'aidez j'ai eut mes règles du 7 au 11 janvier ensuite j'ai voulu arrêter ma pilulle le 16 janvier et j'ai eut un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert tec

Bonjour, j'ai eu un transfert TEC le 11 février 2019 on m'a mis 2 embryons j6 B4 et beaucoup m'ont dit que les j6 ne tiennent pas ma prise de sang et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chouchou7552

Triste

Fermé

Bonjour, Test fait 8 jours après transfert négatif prise de sang le 22 février Honnêtement j'y crois plus

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joraline

Œuf clair à 4 semaines de grossesse?

Bonjour, En 4semaines et 4jours de grossesse j'ai fe un échographie résultat"sac gestationnel unique intra utérin tonique contenant un petit écho em...

Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi , j’ai besoin de conseils

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider je n’ai que 15ans je suis vierge et je fais du froti frotta avec mon copain j’ai aussi pris ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Les prochaines fiv

Fermé

Coucou les filles alors voilà je suis nouvelle sur ce forum j’aurais souhaiter partager ensemble nos expérience et pourquoi pas ce suivre pour celle q...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joraline

Rubéole et grossesse

Bonjour, S'il vous je viens de récupérer mes analyses de la rubéole IgG positif=99 UI/ml sa veut dire quoi svp je suis très inquiète (sachant que je ...

DCI

Mes règles mettent plus de temps a partir que d'habitude

Bonjour, Avant tout propos je tiens a vous dire merci pour le temps que vous passerai à lire mon message. En effet le mois dernier suite à un ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
deniselvira

Enceinte et rejetée par mon copain

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois, mais mon copain a nié la grossesse et je ne sais pas quoi faire. La semaine dernière, mon ancien copain m'a vue e...

lekabilien

Taux beta / besoin de conseils

Bonjour les filles voila mon premier jour des dernières régles était le 14 janvier. hier j'ai fait une prise de sang jétais à 941 est-ce dan...

Andy31200

Desir bb

Bonjour, pouvez vous m'aider svp je prend le traitement de clomid provames du duphons pendant 3MOIS mais je vois pas de résultat. cette fois si j'...

Andy31200

Possible de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et je suis à 10 jours d'ovulation est-ce possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche? que faire?

Bonjour à toutes, Je suis déjà maman de deux petits loustics. Pas de troisième prévu. Et finalement! Test de grossesse positif test de grossesse à 1...

Andy31200

Taux pour mon analyse de sang

Bonjour, à toutes et tous je viens de recevoir mon analyse de sang et le test signalé

Docteur Pierrick Hordé

Pensez-vous que je suis enceinte ?

Bonjour, je vous explique alors en décembre j'ai fait une fausse couche, janvier mes règles sont venu durée 3 jours règle très courte et cycle 28j ...

Utilisateur anonyme

Première fois / grossesse

Bonjour, Hier j’ai fais ma première fois avec mon copain on l’a fais seulement 3-4 min pas plus et il a pas ejaculé ni rien mais on a pas mis de pré...

Andy31200

Résultat bêta hcg

Bonjour, Aidez moi le miens le HCG est de 49172 mUI/mL et inf à 5. Je comprends pas trop a ces choses là ????????

Andy31200

Je veut pas être enseinte

Bonjour, Je veut un rapport sexuel sans préservatif je veut pas être enseinte

Andy31200

Retard de règles , et test négatif que faire ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique , cela fait maintenant trois semaines que je n’ai pas le règles , j’ai des pertes blanches , odeur gênante ...

Andy31200

Depuis le retrait de mon implant mon cycle retard

Bonjour, je suis M'mah sacko

Andy31200

Pas de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 19 ans. Il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, 1 jour après la fin de mes règles. Depuis je...

Andy31200

Arrêt pillule

Bonjour, ça fait 3 ans que je prend optimizette après bb1 je voudrais arrêter pour bb2. Combien de temps pour avoir un cycle normal ? merciiii 

Utilisateur anonyme

Je suis en panique totale

Bonjour, Je voulais savoir juste j'ai eu mes règles le 05 février Et ça c'est terminé le 09 et j'ai eu mes rapport sexuels non protégé après 3 jours...

1tibou

Deni grossesse prise de sang fiable?

Bonjour, Une prise de sang pour detecter une grossesse est elle fiable au bout de 8 mois?c( En cas de deni de grossesse) Car j’ai entendu dire que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
margot15

Tomber enceinte après fausse couche

Bonjour à toutes, Voilà je viens de vivre ma 1ere fausse couche qui s’est faite hier de manière spontanée j’étais dans les 2 premieres semaines de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Julyyinf

Un premier enfant né don d'ovocyte puis un second naturellement

Bonjour, êtes-vous tombée enceinte avec don dovocyte pour le 1er, puis un 2ème naturellement?

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, ssalut.mes regles ont commencer le 13 janvier et ses finis le 17..le moi de fevrier j'allai avoir mes regles le 10.mais la rien..jai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

coucou les filles ???? je suis toute nouvelle sur ce forum et je me pose plein de question. Avec mon mari on est en essai bb1 depuis peu. J’ai arrêté...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie d un dernier bb a 46 ans

Bonjour J ai 46 ans mais dernière règle son le début 02 février 2019 la fin Le 05 fevrier J avais un stérilet ut 380 cuivre que j ai retirer lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Elodie972

Bébé en vue ?

Bonjour,  Alors voila, j’ai 16 ans. J’ai eu mon premier rapport il y a moins d’un mois, protégé. Puis, la deuxième fois, on l’a fais sans protection m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles d’un mois

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis le 29 décembre J'ai fais un teste de grossesse négatif et une prise de sang aussi négatif un retard de 26jours...

Docteur Pierrick Hordé

Règle et grossesse en mm temps ???

Bonsoir , mois j'ai des symptoms de grossesse mais j'ai mes règle. Depuis décembre j'ai pas eu de rapport sexuel mais en janvier j'ai eu mes règle 5j...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mami

Enceinte ou pas ?

Bonjour, moi j'ai 15 ans je suis pas réglée je connais pas mon cycle comme le mois dernier j'ai eu mes règles le 14 janvier et ce mois ci j'étais sens...

Utilisateur anonyme

Test ovulation clear blue

bonjour à toutes! voila j’ai une question sur le test clear blue 2 hormones. voila vendredi j’ai fait le test et j’ai eu un bonhomme clignotants jus...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Chou1908

Grossesse à 50 ans

Bonjour, Moi et mon nouveau conjoint voulons un enfant car n'ayant pas eu d'enfant de son coté, j'ai 50 ans et trés envie de lui donner cette enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test sanguin négatif mais je ne vois pas mes règles

Bonjour, Après 3 jours de retard j'ai fait un test urinaire qui était négatif. J'en ai fait un autre après 7 jours et il était encore négatif. Au bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
123kjj

Inquiète

Bonjour, Le premier jour de mes régle été le 23 janvier 2019 et normalement selon mes calcul j aurais été en mauvaise période du 1 février au 7 fév...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Blue

Régle

Bonjour, Alors le mois dernier j'ai fait une fausse couche alors que j'étais dans mon 3eme mois j'ai recommencé à avoir les règles normalement mais ...

Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, a toutes je suis nouvelle sur ce groupe. Je suis très bien réglé d habitudes là j ai 2semaines de retard j' ai fait un test la semaine derniè...

Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai hyper mal au ventre comme si j’allais les avoir, j’ai quelques douleurs aux seins et les tétons...

Utilisateur anonyme

Resulat de la toxoplasmose

Bonjour, Je veux qu'une personne m'aide j'en ai besoin au 1er trimestre j fais mes analyses de la toxoplasmose et igg et igm négative Donc je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DCI

Fiv symptôme

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle Mélodie j'ai 30 ans. Voico mon parcours. J'ai effectué une premiere FIV fin septembre 2018 qui c est avérée nég...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Idide

Test positif puis pds négative

Bonjour, Voilà je mes présente je suis nana de la reunion . Moi j'ai 1 test urinaire et c positif , puis j'ai fait une prise de sang donc le...

1tibou

Bébé ne finit pas ses bib

Ma fille de presque 2 semaines devrait boire maintenant des bib de 90ml je lui prépare donc des 90ml mais elle les finit rarement elle fait entre 50 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
1tibou

Risque de grossesse sans ejaculer

Bonjour, J'ai fait le rapport sexuel à une fille qui est dans son jour fertile alors en faisant la pénétration je me suis rendu compte que j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000