Taux de hcg qui monte et descend

Fermé
malabar59260 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 16:43
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 mars 2019 à 12:57
Bonjour,
Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang mais rien n'y fais le taux continue a augmenter je suis quand même passer de 170 a 61 puis 97. je ne sais plus quoi penser...
Ma gynéco semble elle même complètement perdue... au début elle me parle de GEU puis pour finir ca ne serait pas ca puisque a l'écho il ne voir rien.
Elle m'a envoyer a l'hôpital voir un de ses confrères hier car j'ai fait un malaise dans sa salle d'attente. le médecin me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut patienter... je ne souhaite qu'une chose c'est que tous ca s'arrête car du coup ca me bouff la vie.
J'ai lu pas mal de message à se sujet et tout ce que j'ai remarquer c'est que certaines disent qu'il faisait une fausse couche en même temps qu'un autre embryon se développer ou que c'était une GEU dans mon cas apparemment ce n'est ni l'un ni l'autre.
Je suis perdue SVP si vous avez vécu la même chose racontez moi votre histoire

MERCI
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
Modifié par Jeff le 22/06/2016 à 13:06
ta grossesse doit etre très recente 1 a 2 semaine selon ton premier taux donc normal que l'on ne voit rien à l'echo ensuite un taux qui descend n'est jamais très bon surtout que pour toi il est descendu très vite meme si il est remonté hélas le medecin que tu a vu a l'hopital a raison on ne peut qu'attendre
t'on il represcrit de nouvelle prise de sang?

Voir: Beta HcG
41
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
24 janv. 2014 à 17:13
tu as pu très bien ovulé très tard après c'est toi qui voit si ton taux augmente attend de voir si il continu de monter personne ne peut obligé à arreter ta grossesse par contre si il descent ne te fait pas trop d'illusion désolé
3
malabar59260 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 19:55
Bonsoir,

Alors nous avons eu le verdict hier le taux de hcg est redescendu a 19 je dois refaire une autre prise de sang demain matin mais rassurer de ne pas devoir passer par un traitement... Plus de perte donc on sera fixé demain si tout va bien... Un grand merci a toute celle qui m'ont répondu à mes messages
4