Les discussions
Taux beta hcg
Bonjour, voilas le 3 mai j'ai fait ma premier pds et jetait a 1000 beta hcg je nais refait une le 11 mai et jetait a 10836 beta Et la jai fait ma ...
Retard des règles
Bonjour, Je suis en retard de 9jours de mes règles
Une erreur
Bonjour, Je viens ici car moi j ai 13 ans j en prend bientôt 14 et je suis enceinte
Règle ne sont pas encore venue
Bonjour, je eu mes règle le 23 avril ce finit le 27 avril mes règle ne sont pas venue le 23 mai je doit faire un testé ou je doit attendre jusqu' au 3...
Souhaite un premier bébé
Bonjour, je me permets de vous poser une question je suis en essai bébé avec mon copain voilà j'ai eu des symptômes mal au ventre mal au dos j'ai des...
Saignements de début de grossesse
Bonjour, J ai des saignements depuis hier enceinte de 5saet3 jours et plus de tension dans les seins j ai fait une écho etpour le moment tout vas bi...
Saignement apres retard
Bonjour, Mes règles étaient sensées arriver 10 mai, et depuis rien. J ai fais un teste de grossesse et je suis bien enceinte, mais il y'a de cela 2 ...
Question grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai fait 2 test de grossesse, la barre est très pâle mais pour savoir je suis enceinte de combien a peu près je dit les d...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...
Grossesse
Bonjour, J’ai fait 3 teste de grossesse pour en être sûr et les 3 sont bien positif avec un léger trait dont un teste vraiment léger donc je suppose...
Suis je enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles le 25 mai et elle se sont arrêter le 30 mai,je n’ai pas eu mes règles en avril et moi et mon copain nous avons eu des pr...
Test sanguin et echographie négatifs
Bonjour, J'ai un grave problème jsuis très troublée ces temps ci mes derniers règles remontent au 27mars. J'ai été donc voir mon médecin il m'a pre...
Varicocelle grade 2
Bonjour, j ai 15 ans j ai une varicocelle gauche le medcin m a dit de ne rien faire pour le moment mais j ai peur que aec le temps ca donne des conséq...
Deuxième cycle menstruel ou fausse couche
Bonjour, Je suis une jeune adulte, j'ai un compagnon. Hier en me levant ( 11h ) j'ai remarque un saignement vaginal ce qui m'a étonné car j'ai eu me...
Je n’est pas mes règle depuis 1 semaine
Bonjour, j’ai 15 ans et mes règle sont régulière habituellement seulement cela fait une semaine que je ne l’es ai pas et j’ai peur d’être enceinte bie...
Implano
Bonjour, J'ai pas FAI de rapport sexuelle après mon implat mes j'ai pas eu toujours pas des regle
Les pertes marrons ont été mes premieres regles?
Bonjour, il ya 2 semaines j ai eu pour la première fois des petites pertes marrons pendant 2 jours comme mes pertes blanches habituelles car j ai jama...
Absence de règle, besoin de vos conseils !!
Bonjour... Cela fait 5 jours que je n'est pas eu mes règles, j'ai fais un test sanguin qui s'est avéré négatif je crois que je les fait vraiment tôt.....
Souhaite un premier bébé
Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai très mal au ventre j'ai eu très mal en bas du ventre je suis très fatiguée en ce moment j'ai mal ...
J’ai vraiment peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai un retard des règles de 8 jours pourtant je ressens les signes habituels d’ovulation , j’ai essayé 2 tests urinaires qui sont tout les...
Retrait de stérilet jaydess
Bonjour, je vais me faire retirer mon stérilet jaydess lundi 3 juin J'aimerais savoir combien de temps il faudra a mon corps pour redevenir "norma...
Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période de règle
Bonjour, je eu un rapport avec mon ex mari pendant mes règles esque c'est possible de tomber enceinte
Bonsoir
Bonjour alors voilà j'ai fais une pds hcg aujourd'hui Le résultat est de 98 137ui/L ce qui veux dire ?? Merci de vos réponses
Peut on tomber enceinte par derriere
Résolu/FerméBonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...
Question sur absence de règle.
Bonjour, J'ai eu mes règles depuis 22 mars 2019, le 2 mai j'ai fait un test il était négatif, le 3 mai j'ai un rapport est ce que je pourrais tomber...
Teste bisard
Bonjour, Mon teste et vrm bisard den le positif la bar n’ai pas den le bon sance je compren rien ???
Saignement à 8dpo
Bonjour, Je suis perdu! J13 rapport non protégé J14 ovulation (pas de doute col haut ouvert et glaire filante transparente) J21 perte rosé et pi...
Douleurs abdominales
Bonjour, Ben voilà j'ai un bébé de 4 mois et que j'allaite bien sur mes derniers règles c'était le 1er avril et la je suis en retard de 23 jours mais ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai senti les douleurs au bas ventre le 11ème jour comme si j'étais en ovulation mais j'ai eu les rapports que dans la soirée du 12ème jou...
Prise de duphaston pendant la période d'interruption de minidril
Bonjour, s'il vous plaît est ce possible de prendre duphaston lors de la période d'interruption d'un pilule... Je prend minidril, j'ai eu un oubli lor...
Test de grossesse effectuer en prise de sang
Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang ce matin et je n'arrive pas à lire les résultats et mon médecin ne ma pas répondu aujourd'hui au téléphone...
Suis-je la seule à psychoter ?
Bonjour, J'ai arrêter la pilule au début de l'année suite aux effets négatifs qu'elle commençait à avoir sur moi, je pensais bien m'en sortir et j...
Règle après lavortement
Bonjour, j'ai subi un avortement le 19 mars et aujourd'hui on n'ai au 23 mais j'ai toujours pas vu mes règles aider moi
Rapport son se protéger
Bonjour, Bonjour j’ Ai u un rapport sexeul aven mes règles d’un jour non protégé j’ Élèves le bague le mardi et le jeudi je les fais sont me protèg...
Essayé pour un premièr bébé
bonsoir je voudrais vous poser une question voilà j'ai des douleurs depuis une semaine en bas du ventre ça fait très très mal j'ai les tétons qui me f...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, j'ai 23 ans alors mon histoire c'est que en janvier j'ai fais des câlins à mon chéri et j'ai pu eu mes Vilaine jusqu'à le 27 février après le...
Grossesse
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible d’avoir un faux négatif à 10j de retard après avoir fait un test urinaire merci d’avance
6 sa de grossesse pas d'embryon
Bonjour, à toutes Svp vous pouvez m'aider je hyper inquiétez je suis à 6SA de grossesse sac gestionnnel présent mais pas d'embryon. Quelqu'un peut me ...
J’hésite à me faire avorter
Bonjour, je sais pas par où commencer.. Enfin bref. J’ai 19 ans et ça fait déjà deux mois que je suis enceinte. Malheureusement, je l’ai su un peu tar...
Sein douloureux bat ventre et mon dot
Bonjour, Mon cycle ces 30j 7j de regle ET ce mois de Mai jai vu juste 2 jour de regle le 7 ET de 8 Les reste etai juste des perte maron et actu je...
Grossesse
Bonjour, j'ai fait une test de grossesse m elle a été négative et m'a règle e ritarde de 16 jour
Alimentation pas immunisée toxo
Bonjour, Les filles j'ai un petit passage pour le moment où j'adore les choses vinaigres oignons cornichons mais j'ai acheter des moules au vinaigre...
Résultats fiv
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... J'ai mis du temps à penser pour parler mais là j'en peux plus... Je suis à ma 3e FIV je dois faire une...
Grossesse
RésoluBonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...
Grossesse gemelaire
Bonjour, Je viens de passer une echo se jour.qui valide que je suis enceinte..on voit bien un sac ovulaire mais sans activite cardiaque pour le mome...
J'ai 22 ans et ses mon premier aider moi
Bonjour, Moi et mon conjoint voulons notre premier petit bb. On a déjà essayé le mois dernière puisque j'avais arrêter la pilule au debu avril. ...
J'ai arrêté la pillule au mois d'avril et aimerais avoir un bébé avec mon copain
Bonjours Voilà je suis nouvelle je me permet de vous explique mon cas voilà j'ai arrêté ma pillule en milieux de plaquette fin avril. Sa fait presq...
Souci si elle est enceinte oubien
Bonjour, Depuis que jai versé d l sperme sur ma copine elle me dit que j suis malade '' jai mal a la tête jai des maux d ventre plus du perte blanc...
Retard de regles et des pertes jaune
Bonjour, Svp j ai 45 ans et j ai fais des fausses couches la j ai un retaretard de 8 jours et j ai des pertes jaune svp aider moi que dois je faire...