Les discussions
Varices pelviennes
Bonjour, En janvier 2016 je me suis faite opérer des varices pelviennes (au niveau de l’utérus), tout va bien maintenant j’ai plus aucunes douleur...
Bébé
Bonjour, j'ai eu mes règle le 21/05 et le 9/06 j'ai la tête qui tourne énormément par conte j'ai Pas de symptômes de grosse mes trouve sa très bizarre...
Y’a t’il des risques de tomber enceinte
Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 18 ans et J’ai eux une relation sexuel non protégée et je l’es fait de nombreuses fois dans la même nuit... Sauf qu...
Suis-je enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liq...
Question sur l’implant
Bonjour, j’ai gardée un implant pendant 3 ans et même un peu plus et je l’es retirer et là je n’est toujours pas mes règles depuis 3 moi que j’ai enle...
Je veux tomber enceinte
Je suis une jeune femme de 29ans je suis déjà tomber enceinte trois fois mais je fais toujours des fausses couches.en effet à chaque fois que je conço...
Rapport le jour d’ovulation
Bonsoir mes dames voilà mes questions j’ai eux un rapport sexuel avec mon copain le jour de mon ovulation le samedi soir et aujourd’hui le lundi ...
3 tests négatifs mais je sens des symptômes
Bonjour les mams, je me presente cassi maman d'un petit garçon de 4 ans, 25 ans . voila je devais avoir mes règles le 3 j'ai ovulé le 20 mai. Ai-je o...
Envie de bébé
Bonjour comment allez-vous? Qui a déjà fait le test post-coïtal de Hühner pour m'expliquer comment ça se passe? Je dois le faire dans quelques jours
Perte de sang en periode d'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal en période de fertilité d'avoir des saignement bruns foncé 3 jours après un rapport? Merci pour vos répons...
Urgent ejaculation
Bonjour, mon copain, a ejaculer sur moi (sur ma vulve) mais je ne sais pas quoi faire, si je dois m'en inquiéter ou pas. Dite moi ce que je dois fai...
Insuffisance ovarienne à 40 ans
RésoluBonjour, J ai 40 ans, j ai été diagnostiquée en insuffisance ovarienne depuis 5 ans maintenant ! J ai vu 6 gynéco qui m ont cassé le moral, certain...
Essaie bébé 1
Bonjour, bonjour pouvez-vous m’aider svp voila je me présente je m’apelle Marie je suis en essaie bébé 1 depuis presque de 2 ans mtn j’ai eu mes r...
Conception d'un enfant
RésoluBonjour, Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne...
Où avorter à alger ?
Bonjoura toutes, J'ai besoin d'aide je suis en panique. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, j'ai ensuite pris deux pillules du len...
Pertes marrons, pas de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 2 juin. Je ne les ai pas eu et depuis le 3 juin j'ai des pertes marrons. Ça fait 8 jours maintenant que ç...
Fsh élevée
Bonjour, J’ai 24 ans et je viens de découvrir mon taux de FSH à 8,7. Je suis très inquiète. Je ne souhaite pas de bébé immédiatement, me trouvant ...
J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés
Résolubonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...
Rapport non protegee et retrait avant ejaculation
Bonjour, Jai eu un rapport non protege le 2 juin jour24 cycles varient de 30 à 34 jours et jaimerais savoir quand je dois faire un test de grosses...
Règle
Bonjour, j’ai eu mais réglé le 31/05/20019 es là j’ai des pertes de sang avec des légères douleurs au ventre
Grossesse ou règles
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis en essai pour mon 2e bb et il se trouve que j'ai de légers saignements qui ne sont pas mes règles (habituelle...
Amour sans penetration
Coucou à vous,j'ai un petit soucis depuis 2 jrs,,on n'était nu ,il y'a eu qlq frottement mais sans pénétration,..par la suite j'ai remarqué l'éjaculat...
Symptômes de grossesse mais prises de sang et test négatif
Bonjour, J'ai une amie âgée de 17ans qui depuis plus 4 mois n'a plus de règle, après avoir eu un rapport non protégé avec son copain, cependant les...
Période féconde
Bonjour, svp jai un cycle de 31jours j'ai saigné du 5 au 9 mai 2019 je voudrais savoir quand est ce que ma périod féconde est tombe? Merci
Apetamine et grossesse
FerméBonjour, Je bois de l apetamine suis à ma 18 ème semaine de grossesse y'a t'il des risque? Merci
J'ai tout le temps envie de faire pipi mais rien ne sort
FerméBonjour, Le titre résume a peu prés tout. Je pensais que cela pouvais étre une cystite mais je n'ai pas d'autres symptomes. Pensez vous que je puiss...
Retrait du sterilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon sterilet jaydess il y a 2jours est ce normal que j'ai mes règles directement sachant que je l ai gardé 2ans
Tomber enceinte pendant la periode de nidation
RésoluBonjour ! S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aid...
Besoin de conseil
Bonjour, alors voila j'avais l'implant Nexplanon depuis 1an et je l'ai retirer le 23 mai 2019, et j'ai eu un rapport non protégé le 27 mai car évidemm...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Alors voila je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j’ai peur de ne pas les avoir je l’i fait avec mon copain le lendemain de la date pr...
Symptômes présents malgré pds négative
Bonjour, Premier bébé en conception depuis plusieurs mois et là, de nombreux symptômes apparaissent: pertes (depuis plusieurs jours assez abondant...
Grossesse ?
Bonjour, ma femme est enceinte de 12 seamine deja et hier el a eu un saignement aussi tot on est parti faire lecho et gynico nous fai savoir que le fœ...
Test de grossesses
Bonjour, Est ce que le test pipi javel vous dit quelque chose ?? Vous l'avez essayer ??
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 23 avril. Comme j'avais oublié de prendre ma pilule quelques jours après, on a utilisé un préservatif. J'ai ...
Le coeur ne bat pas
Bonjour, La date de mes dernières règles sont le 25 mars. Donc normalement enceinte de 8 semaines. Jai passé l'échographie de datation, verdict le c...
Test positif
RésoluBonjour, Après un test de grossesse qui s est avéré positif m indiquant +3sem, je prends rdv le lendemain matin pour effectuer une prise de sang . Ré...
Grossesses
Bonjour J'ai fait une fausse couche le 15/05 Est ce que c possible de tomber enceinte 05/06 jai des pertes marron très clair et des douleurs en bas...
Essai bébé et symptômes
Bonjour, mon conjoint et moi, on essaie d'avoir un enfant depuis plusieurs mois, mais depuis quelques jours je me sens pas bien, vertiges toute la jou...
Puis je être enceinte sans éjaculation et avec une pilule du lendemain
Bonjour, avec une éjaculation externe et une pillule du lendemain après 24h, et un retard des règles de 7jrs puis être enceinte?
Embryon qui ne se développe pas
Bonjour, Je suis à 7semaines aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai appris que le petit ne se développe pas normalement et je risquais une fauss...
Essai bb1
Bonjour, je viens vers vous dans le but de trouver du soutien. Qu’on se soutiennent toutes ensembles. Nous, femmes en désir de grossesse. Pour...
Prise de sang négatif
Bonjour, Voilà mon souci j ai un retard de règle de 8 jours alors que j ai tendance à être en avance .je ne supporte plus de fumer je viens de faire...
Comment relativisez après plusieurs déception..
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mais je pense que cela peut être bien d'en parler avec des inconnues. Voilà, c...
Je ne sais pas si oui ou non je suis anceinte
Bonjour, je devais ovuler le 4 derniers le premier et le 5 j'ai eu a faire des calins avec Mon hommes. Depuis le 5 j'ai des maux de bas ventre pas tre...
Pertes rossées
Bonjour, Mes dernière règle on commencer le 26 mai, nous somme le 5 juin et je n’est toujours pas eu mes règle et j’ai des douleurs en bas du vent...
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, Alors voila jusqu'à hier javais un retard de règles de 5 jours test pipi négatif malgres les symptômes de grossesse et jai même d'ailleurs ...
Beta hcg qui baisse
Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai fait une prise de sang et jetait a 42 156 bêta hcg et j'ai refait cet semaine une je suis descendu a 27 402 bêta ...
Retard menstruel
Bonjour, J’ai un retard de règle qui est de bientôt de 3 semaines, j’ai des petites douleurs comme si mes règles allaient arriver mais rien, j’ai au...
Que veux dire <5 ul en prise de sang
Bonjour, je suis enceinte ou pas Merci
Grossesse après retrait stérilet
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 mai 2019 et nous sommes rendu le 6 juin 2019, avec mon stérilet j'avais des pertes menstruel ...