Les discussions

Varices pelviennes

Bonjour, En janvier 2016 je me suis faite opérer des varices pelviennes (au niveau de l’utérus), tout va bien maintenant j’ai plus aucunes douleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour, j'ai eu mes règle le 21/05 et le 9/06 j'ai la tête qui tourne énormément par conte j'ai Pas de symptômes de grosse mes trouve sa très bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Y’a t’il des risques de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 18 ans et J’ai eux une relation sexuel non protégée et je l’es fait de nombreuses fois dans la même nuit... Sauf qu...

Andy31200

Suis-je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liq...

Andy31200

Question sur l’implant

Bonjour, j’ai gardée un implant pendant 3 ans et même un peu plus et je l’es retirer et là je n’est toujours pas mes règles depuis 3 moi que j’ai enle...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Je suis une jeune femme de 29ans je suis déjà tomber enceinte trois fois mais je fais toujours des fausses couches.en effet à chaque fois que je conço...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Nerfsciatiqueetgrossesse

Rapport le jour d’ovulation

Bonsoir mes dames voilà mes questions j’ai eux un rapport sexuel avec mon copain le jour de mon ovulation le samedi soir et aujourd’hui le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

3 tests négatifs mais je sens des symptômes

Bonjour les mams,  je me presente cassi maman d'un petit garçon de 4 ans, 25 ans . voila je devais avoir mes règles le 3 j'ai ovulé le 20 mai. Ai-je o...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Bonjour comment allez-vous? Qui a déjà fait le test post-coïtal de Hühner pour m'expliquer comment ça se passe? Je dois le faire dans quelques jours

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Perte de sang en periode d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal en période de fertilité d'avoir des saignement bruns foncé 3 jours après un rapport? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Urgent ejaculation

Bonjour, mon copain, a ejaculer sur moi (sur ma vulve) mais je ne sais pas quoi faire, si je dois m'en inquiéter ou pas. Dite moi ce que je dois fai...

Andy31200

Insuffisance ovarienne à 40 ans

Résolu

Bonjour, J ai 40 ans, j ai été diagnostiquée en insuffisance ovarienne depuis 5 ans maintenant ! J ai vu 6 gynéco qui m ont cassé le moral, certain...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DCI

Essaie bébé 1

Bonjour, bonjour pouvez-vous m’aider svp voila je me présente je m’apelle Marie je suis en essaie bébé 1 depuis presque de 2 ans mtn j’ai eu mes r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Conception d'un enfant

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Masele_rebecca65

Où avorter à alger ?

Bonjoura toutes,  J'ai besoin d'aide je suis en panique. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, j'ai ensuite pris deux pillules du len...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sarah_1943

Pertes marrons, pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 2 juin. Je ne les ai pas eu et depuis le 3 juin j'ai des pertes marrons. Ça fait 8 jours maintenant que ç...

Andy31200

Fsh élevée

Bonjour, J’ai 24 ans et je viens de découvrir mon taux de FSH à 8,7. Je suis très inquiète. Je ne souhaite pas de bébé immédiatement, me trouvant ...

Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés

Résolu

bonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...

Andy31200

Rapport non protegee et retrait avant ejaculation

Bonjour, Jai eu un rapport non protege le 2 juin jour24 cycles varient de 30 à 34 jours et jaimerais savoir quand je dois faire un test de grosses...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu mais réglé le 31/05/20019 es là j’ai des pertes de sang avec des légères douleurs au ventre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

Grossesse ou règles

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis en essai pour mon 2e bb et il se trouve que j'ai de légers saignements qui ne sont pas mes règles (habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Amour sans penetration

Coucou à vous,j'ai un petit soucis depuis 2 jrs,,on n'était nu ,il y'a eu qlq frottement mais sans pénétration,..par la suite j'ai remarqué l'éjaculat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais prises de sang et test négatif

Bonjour, J'ai une amie âgée de 17ans qui depuis plus 4 mois n'a plus de règle, après avoir eu un rapport non protégé avec son copain, cependant les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Période féconde

Bonjour, svp jai un cycle de 31jours j'ai saigné du 5 au 9 mai 2019 je voudrais savoir quand est ce que ma périod féconde est tombe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Apetamine et grossesse

Fermé

Bonjour, Je bois de l apetamine suis à ma 18 ème semaine de grossesse y'a t'il des risque? Merci

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

J'ai tout le temps envie de faire pipi mais rien ne sort

Fermé

Bonjour, Le titre résume a peu prés tout. Je pensais que cela pouvais étre une cystite mais je n'ai pas d'autres symptomes. Pensez vous que je puiss...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Ba

Retrait du sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet jaydess il y a 2jours est ce normal que j'ai mes règles directement sachant que je l ai gardé 2ans

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant la periode de nidation

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aid...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, alors voila j'avais l'implant Nexplanon depuis 1an et je l'ai retirer le 23 mai 2019, et j'ai eu un rapport non protégé le 27 mai car évidemm...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voila je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j’ai peur de ne pas les avoir je l’i fait avec mon copain le lendemain de la date pr...

Andy31200

Symptômes présents malgré pds négative

Bonjour, Premier bébé en conception depuis plusieurs mois et là, de nombreux symptômes apparaissent: pertes (depuis plusieurs jours assez abondant...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, ma femme est enceinte de 12 seamine deja et hier el a eu un saignement aussi tot on est parti faire lecho et gynico nous fai savoir que le fœ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesses

Bonjour, Est ce que le test pipi javel vous dit quelque chose ?? Vous l'avez essayer ??

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 23 avril. Comme j'avais oublié de prendre ma pilule quelques jours après, on a utilisé un préservatif. J'ai ...

Andy31200

Le coeur ne bat pas

Bonjour, La date de mes dernières règles sont le 25 mars. Donc normalement enceinte de 8 semaines. Jai passé l'échographie de datation, verdict le c...

Andy31200

Test positif

Résolu

Bonjour, Après un test de grossesse qui s est avéré positif m indiquant +3sem, je prends rdv le lendemain matin pour effectuer une prise de sang . Ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

Bonjour J'ai fait une fausse couche le 15/05 Est ce que c possible de tomber enceinte 05/06 jai des pertes marron très clair et des douleurs en bas...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mimi

Essai bébé et symptômes

Bonjour, mon conjoint et moi, on essaie d'avoir un enfant depuis plusieurs mois, mais depuis quelques jours je me sens pas bien, vertiges toute la jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lili43100

Puis je être enceinte sans éjaculation et avec une pilule du lendemain

Bonjour, avec une éjaculation externe et une pillule du lendemain après 24h, et un retard des règles de 7jrs puis être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

Embryon qui ne se développe pas

Bonjour, Je suis à 7semaines aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai appris que le petit ne se développe pas normalement et je risquais une fauss...

Andy31200

Essai bb1

Bonjour,   je viens vers vous dans le but de trouver du soutien. Qu’on se soutiennent toutes ensembles. Nous, femmes en désir de grossesse.   Pour...

Utilisateur anonyme

Prise de sang négatif

Bonjour, Voilà mon souci j ai un retard de règle de 8 jours alors que j ai tendance à être en avance .je ne supporte plus de fumer je viens de faire...

Andy31200

Comment relativisez après plusieurs déception..

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mais je pense que cela peut être bien d'en parler avec des inconnues. Voilà, c...

Andy31200

Je ne sais pas si oui ou non je suis anceinte

Bonjour, je devais ovuler le 4 derniers le premier et le 5 j'ai eu a faire des calins avec Mon hommes. Depuis le 5 j'ai des maux de bas ventre pas tre...

Andy31200

Pertes rossées

Bonjour, Mes dernière règle on commencer le 26 mai, nous somme le 5 juin et je n’est toujours pas eu mes règle et j’ai des douleurs en bas du vent...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Leil

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Alors voila jusqu'à hier javais un retard de règles de 5 jours test pipi négatif malgres les symptômes de grossesse et jai même d'ailleurs ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zaza_0110

Beta hcg qui baisse

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai fait une prise de sang et jetait a 42 156 bêta hcg et j'ai refait cet semaine une je suis descendu a 27 402 bêta ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Retard menstruel

Bonjour, J’ai un retard de règle qui est de bientôt de 3 semaines, j’ai des petites douleurs comme si mes règles allaient arriver mais rien, j’ai au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Que veux dire <5 ul en prise de sang

Bonjour, je suis enceinte ou pas Merci

Andy31200

Grossesse après retrait stérilet

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 mai 2019 et nous sommes rendu le 6 juin 2019, avec mon stérilet j'avais des pertes menstruel ...

Andy31200
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000