Je souhaite tomber enceinte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 24 mai 2019 à 07:55
Bonjour, j'ai 23 ans alors mon histoire c'est que en janvier j'ai fais des câlins à mon chéri et j'ai pu eu mes Vilaine jusqu'à le 27 février après le 27 février j'ai eu des pertes marrons pendant 6j et le 27 mars pareil avril j'ai pas eu mes Vilaine or que moi mes Vilaine son régulier. Je suis partie voir mon docteur il ma prescrit dudu pour 3 mois. La en se moment j'ai les seins douloureuse des boutons et des douleurs au bas-ventre. Ma question est est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un tout ces symptômes svp?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5671
0
Merci
Bonjour,
" Ma question est est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un tout ces symptômes svp? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes

" La en se moment j'ai les seins douloureuse des boutons et des douleurs au bas-ventre."
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200