Je souhaite tomber enceinte

Kikina - 23 mai 2019 à 19:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2019 à 07:55
Bonjour, j'ai 23 ans alors mon histoire c'est que en janvier j'ai fais des câlins à mon chéri et j'ai pu eu mes Vilaine jusqu'à le 27 février après le 27 février j'ai eu des pertes marrons pendant 6j et le 27 mars pareil avril j'ai pas eu mes Vilaine or que moi mes Vilaine son régulier. Je suis partie voir mon docteur il ma prescrit dudu pour 3 mois. La en se moment j'ai les seins douloureuse des boutons et des douleurs au bas-ventre. Ma question est est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un tout ces symptômes svp?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mai 2019 à 07:55
Bonjour,
" Ma question est est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un tout ces symptômes svp? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes

" La en se moment j'ai les seins douloureuse des boutons et des douleurs au bas-ventre."
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0