Saignement à 8dpo

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- - Dernière réponse : Namlys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- 24 mai 2019 à 20:26
Bonjour,
Je suis perdu!
J13 rapport non protégé
J14 ovulation (pas de doute col haut ouvert et glaire filante transparente)
J21 perte rosé et pincement au niveau de l'utérus
Dans la soirée un écoulement rouge vif qui continu encore aujourd'hui à j22 sauf que j'ai trouvé un caillot d'environ 8mm de diamètre.
J'ai toujours ce pincement vers le milieu de l'utérus, pas de fièvre, pas de crampe, juste très fatiguée.
Du coup, je me dis c'est mort la nidation à échouer. Mais je lis sur internet que quand ça échoue ça part avec les prochaines mensurations alors pourquoi je les aurai avec une semaines d'avance avec un cycle réglé à 28???
Et celà ne ressemble pas vraiment à mes règles qui d'habitude son foncé et abondante.
D'après vous devrais-je quand même faire un test de grossesse dans 5-7jours?
Merci d'avance pour votre temps
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le corps féminin n'est pas une machine et tout ne se passe pas comme la théorie le dit...
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Namlys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet trop tôt pour faire un taux de Bhcg vu que je suis cas 8j après ovulation
j'ai déjà eu 2grossesse à terme et j'ai jamais un cycle comme celui-ci. Pour mes grossesse j'ai eu juste des perte rosé mais pas de sang comme celà. Du retard de règle j'ai déjà eu mais de l'avance jamais!
rapport tout les 2-3j en moyenne.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
1
Merci
"rapport tout les 2-3j en moyenne"
C'est très bien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Namlys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
J'ai des dizygotes de 19mois et une grande de 8ans. 3 grossesse sous pilule, un sous stérilet. depuis mes 12ans j'ai des cycle de 28jours et 5jours de règles.
Sauf cause de grossesse celà m'est arrivé que 2fois d'avoir du retard de règle sans raison (sans grossesse).
Comme vous le dite le corp n'est pas une machine je sais que cela peu arriver pour divers raisons.
Pour ce qui est de repérer l'ovulation je comprend ce que vous dite. mais j'ai les même sympthome chaque mois au jour près.
Et ce mois-ci j'ai bien repéré mon ovulation, douleurs aux ovaires, glaire abondante et etirable, le col très haut et ouvert.
mais bref mon problème n'est pas l'ovulation. mais le pourquoi mes mensurations arrive avec une semaine d'avance.
Habituellement à ce stade j'ai des SPM qui commence, et la aucunes crampes habituelle. Juste ce pincement un peu au-dessus de l'os du périné et des saignements qui ressemble en aucuns cas à mes règles.
Donc je me demande si c'est du à une nidation mais je trouve l'écoulement trop abondant pour que ce soit celà.
J'ai eu une bronchite qui s'est calmé ce matin, mes canne de toux aurait pu causer ça?
faire un test de grossesse dans 5-7jours serait-il vraiment utile?
Parce que avoir des règles qui y ressemble pas avec 7jours d'avance j'ai jamais eu ça!
Messages postés
71231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
0
Merci
"J'ai des dizygotes"
Donc tu vois bien qu'il peut il y avoir irrégularité dans tes cycles puisque tu as ovulé deux fois...;)

"mais le pourquoi mes mensurations arrive avec une semaine d'avance. "
Et :
" sauf que j'ai trouvé un caillot d'environ 8mm de diamètre. "
Et si c'était une fausse couche ?
La nidation peut donner des spotting mais pas de gros saignements
Si cela fait trois semaines après le dernier rapport, faire un test oui
Namlys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Je me pose la même question et comme j'ai eu un test urinaire le 2mai négatif et mes règles du 3 au 7 mai.
Donc si il a eu nidation c'est qui te à l'ovulation j8 plutôt. techniquement la je suis à j22 sur 28 de mon cycle donc les pincement aiguë que j'ai senti de façon occasionnel depuis hier j'ai supposé un déjà de nidation vu que tout correspond.
Et me demande si c'est pas mes canne de toux sèche répété hier qui aurai peu être fait foiré la nidation si fécondation il y a eu bien-sûr.
Mais même la je comprend pas car sur tout les forum santé il explique que si ça échoue ça part dans les mensurations à la date prévu. Donc pourquoi une semaines d'avance... fausse couche très très precause où règles en avance comme j'ai jamais eux ( j'ai jamais eu moins de 28j de cycle...) ou serait-ce une nidation toujours en court.... dans ce cas d'où sort ce caillot...
Mon dernier frottis à 6mois et je fais attention à mon hygiène de plus j'ai aucun signe d'infections ou de début de grossesse extra-utérine, j'ai pas eu de fièvre où autre.
juste du sang bien vif or mes règles sont bien plus foncé avec beaucoup de mini caillot. elle sont douloureuse or la j'ai pas de crampes juste ce pincement en milieu qui passe aussi vite qu'il vient.
Il me fait un peu pensé au pincement du début d'une de mes grossesses et d'un stérilet que j'avais du faire retiré pour la même douleur.
Namlys
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Ah juste pour précision c'est bien plus abondant que des spotting de nidation mais beaucoup moins que mes règles habituel. Je pourrais au pire comparer ça à la fin d'un de mes cycles, le dernier jour j'ai un flux plutôt constant mais faible en comparaison des 4premiers jour, le 5eme est plutôt cool. ^^ et même la les saignements que j'ai son faible mais constant. Du coup, c'est loin de ressemblé à mes début de règle mais c'est bien plus salissant que du spotting, la j'ai du mettre une serviette. serviette qui au bout 6h j'ai changé part mesure d'hygiène mais qui était pas remplis comme j'ai pendant mes menstruations.