Les discussions
Désirer un bébé à 44 ans
Bonjour, J ai 44 ans et je veux tomber enceinte mais je n arrive pas , je sais que j ai déjà un âge avancé, cet enfant je le veux vraiment comment f...
Mon sperme est trop liquide et est comme de l'eau
Bonjour, j'ai subi une opération chirurgicale et j'ai perdu un de mes testicules. Des années après mon sperme est devenu très liquide et c'est comme d...
Règle en avance
Bonjour, je suis en essaie de faire bébé 2 depuis 3 mois mon ovulation c'est passé le 25 avril dernier et mes règles sont sensé arriver ce 9 mai, mais...
Avortement avec du miel et du persil
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil
Bébés
Cc j'ai 9 jour de retard des regle j'avais fait un testes de grossesse au 2 em jour sortir negatif Mes je sui irrégulière depuis quelque moi sa dépa...
Grossesse après 2mois avoir accoucher cesarienne
Bonjour, Voilà j’ai un risque d’être enceinte. J’ai accoucher il y a deux mois de jumeaux par cesarienne, je me pose un tas de question beaucoup me ...
Après retrait du stérilet mirena
Bonjour, Je viens vers vous, car je m'interroge sur notre situation actuelle. J'ai aujourd'hui 38 ans et maman de 3 enfants, 14,15 et 18 ans. Ay...
Besoins de conseil
Bonjour, J'ai la même chose normalement mes règles venez le 24avril mais toujours rien et deux test négatif mais depuis quelques jours j'ai des doul...
Compatibilité électrophorèse as et cc
Bonjour, Quel sont les risques du couple cc et as ?
Potentielle grossesse ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...
Enceinte mais de qui ? ????
Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation) Très peu de temps après ...
Date de conception
Bonjour, J'ai eu mes deniers regles le 13 aout 2020 je veux savoir le jour dont je suis tombe enceinte car j'ai eu des rapports avec 2 hommes le der...
Retrait stérilet keeleyna
Bonjour à tous, Voilà, dans le but d’avoir un deuxième enfant, j’ai fait retirer mon stérilet Keeleyna hormonal le mercredi 28 avril 2021 que j’ai ...
Enceinte 4 semaines 4 jours
Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines 4 jours j’ai eu 4 jours de symptomes douleur au sein tiraillement dans le ventre et quelques nausées et puis ...
Enceinte??
Bonjour, J'aure du avoir mes regles y a 18j j'ai fait un test 6j avant et negatif? J'ai des pertes jaunes clair sans odeur ni démangeaison quelque ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Bonjours j'aurai besoin de vous j'ai 17 ans j'ai fais l'amour l'année dernière que 2 fois . je suis actuellement en couple depuis 4...
Nidation + regles ?
Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine : la nidation se fait au environ dans les 10 jours qui ont suivis le rapport. Est ce que, s'il y a...
Doute paternité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ???????? Je me suis séparée asser ...
J'ai tres peur
FerméBonjour, Alors voila j'ai peur de tomber enceinte mais je n'ai jamais eu recours a la pénétration ou tout autre préliminaire et je suis vierge si ce ...
Masturbation et infertilité
Bonjour, J'ai 40 ans il m'arrive souvent de me masturber mon homme n'étant pas disponible, je voudrais savoir si cela peut m'empêcher de tomber ence...
Je sais pas qui est le père aider moi..
RésoluBonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...
Erreur de lait
Bonjour, j ai une petite fille de 5mois ,et par erreur j ai acheté un Gallia de 2éme âge, je lui ai fait boire un biberon de 180ml comme elle boit.es...
Mon médecin trouve ma petite de 2ans en dessous de sa courbe de croissance
Bonjour, voilà j'ai une petite fille de 24mois qui ne pése que 10kg et ne mesure a peine 88cm. le soucis c'est qu'elle souffre d'anémie et n'aime pa...
Besoin d'aide pour comprendre une écho de datation
Bonjour, Comment vous allez ? Je suis enceinte de 6mois. Mon écho de datation montrait que la grossesse date du 8novembre. Mes dernières règles ne d...
Etre enceinte apres cela
Bonjour, j etais avec mon mecs il a mis son pénis sur mon caleçon et ensuite ma doigté je lui es demandé si il a touché son pénis et il a dit ou...
Retard de règles après une fiv
Bonjour une petite question j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans le même cas que moi voilà ma situation je suis OPK avec des cycles régulie...
Frottement
Bonjour, Mon copin ma frotter par dessus ma culotte avec sa main et je me demande si c'est possible de tomber enceinte ainsi sans oublier que je s...
Absence de règles et nouveau cycle
RésoluBonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...
Avorter
FerméBonjour, Aidez moi svp à avorter une grossesse de 1 mois jvp Comment avorter avec le café et le coca est il efficace?
Esque c possibe etre enciente est avoir c regle
Bonjour, jai eu 4 jour de retard est mon cycle est régulier appre 4 jour de retard je eu me regle esque c posible d’être enciente ??
J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé
Bonjour, J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles rég...
Je souhaite avorté
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse et je souhaite avorter j’aimerai savoir si les risques sont très élevés
Test négatif mais symptômes toujours présent voir qui empire
Bonjour, j'aurai besoin de conseil ou de témoignage si possible. J'ai 20ans et j'ai récemment eu un problème avec ma pilule, elle ne faisait plus effe...
Perte rouge test positif
Bonjour, Je suis à mon essai bb 4 depuis février de cette année. J’ai eu mes règles le 6 mars. 3 jours après mon évolution j’ai eu mal à la Poitrin...
Mon inquiétude
Bonjour, je suis à 19SA de grossesse et c'est ma toute première, je ne sens pas mon bébé bouger et mon ventre n'est pas aussi gros du coup je m'inquiè...
Enceinte?
Bonjour. Je tenais à m’informer sur certaines choses qui me travaille énormément ces temps si... depuis que j arrêter de fumer j’ai envie de rien fair...
Grossesse ou myome
Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...
Besoin de réponse rapidement
Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...
Suis je enceinte ?
Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...
Sperme transparent comme de l’ eau après 10 secondes
Bonjour, Mon sperme est fluide et transparent,comment faire,
Retard de règles de 2 mois et 1 une semaine et demi
Bonjour à toutes, Voilà je commence à m'inquiéter, j'ai tendances à avoir des règles très irrégulières, c'est a dire que je peux avoir des cycles ...
Douleur aux bas ventre
Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...
Essaie de bébé
Bonjour, Voilà je suis en Essaie de bébé et que j'ai entendu parlé d'une histoire de température ? Ce l-on un risque de grossesse ou non voilà ma pé...
Tomber enseinte
Bonjour, J ai un appetie garcon de 8 mois j amerait tomber enseinte, car je veux des enfants proche mais sa fonctionne pas j aimere avoire des con...
Je veux avoter
FerméBonjour, Je suis a 03 semaines de grossesse et je veux m'en débarrasser le plus tôt possible sans toute fois allé a l hôpital svp !!! Que dois je fa...
Injection gonal
Bonjour, Prend ton du poids sous gonal ?
Saignements début de grossesse
Bonjour, Je suis enciente de 2 semaine un peu près et j'ai perdu un peux sang es que ses normal ou pas Titre "Alicia " non explicite modifié pa...
Résultats prise de sang grossesse
Bonjour, je suis complètement perdu Je comprends rien mon test et positif ou négatif Taux de B-HCG 301 UI/L < 5
Grossesse non désirée et incertaine
RésoluBonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...
Tache noir sur utérus
Bonjour, moi j' ai le même problème et j ai des douleur au niveau de ma partie intime je suis perdu j ai besoin d aide je vous en prie,je suis telleme...