J'ai peur de faire un déni de grossesse car mon bas du ventre est gonflé

aumago - 1 mai 2021 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mai 2021 à 18:40
Bonjour,
J'ai des rapports régulierement avec mon copain toujours protégé, moi je prends la pillule et lui met des préservatifs. J'ai mes regles régulièrement comme d'habitude, d'ailleurs je les ai eu il y a une semaine maintenant et nous n'avons pas eu de rapport depuis seulement depuis plusieurs mois j'ai le bas du ventre constamment gonflé sauf quand je suis allongé. Et j'ai toujours cette peur de tomber enceinte ce qui me fait souvent stresser.
Pensez vous que je puisse faire un déni de grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 mai 2021 à 18:35
Bonjour,
"moi je prends la pillule et lui met des préservatifs"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

"J'ai mes regles régulièrement"
Pas du tout car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

" Et j'ai toujours cette peur de tomber enceinte"
Ce qui est l'inverse d'un déni de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
merci beaucoup, du coup je ne fais pas de deni de grossesse et je ne suis pas enceinte ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 mai 2021 à 18:40
Mais de rien et oui tu ne fais pas de déni et tu n'es pas enceinte
0