Les discussions
Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois
RésoluBonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...
Chance de grossesse avec duphaston
RésoluBonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...
Essaie bébé
FerméBonjour tout le monde Je m'appelle rose j'ai 30 ans et deux enfant ,seulement depuis 1ans avec mon homme nous essayons bébé 3 mai sans résultat po...
Règles absentes 19 jours après ovulation
Bonjour, J'ai eu un seul Rapport (protège mais sans contraception) ce mois ci le jour de mon ovulation (douleurs plus). J'ai 4 enfants,je n'en v...
Ronalin et dostinex
Bonjour, Je souffre aussi d'hyperprolactinémie ,et depuis frevrier le docteur m'a d'abord donné un traitement sous Ronalin et cela n'a pas été tellem...
Selon vous, y a-t-il un test positif ?
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp J'ai beaucoup de difficulté à interpréter les résultats des tests d'ovulation... Croyez vous qu'il y en a...
Quand sait-on le sexe du bébé ?
Bonjour Je suis à 16 sa de grossesse pile. Ce matin, j'ai eu la petite écho de contrôle mensuel chez la sage femme qui m'a demandé si lors de la der...
Avis grossesse
Bonjour, me voilà maintenant à j34 sans règle depuis le 20 février je n'est pas eu de règle j'ai fais deux prise de sang la dernière date d'il y a 15 ...
Je suis enceinte je sais pas qui est le père
Bonjour, je suis enceinte] mais je ne sais pas qui est l'auteur de ma grossesse]] j'ai couché avec mon amant le 12e jour je lui ai demandé de ne pas j...
Je suis enceinte
Bonjour, je suis maman de 6 enfants. 24 ans 22 ans 20 ans 14 ans et 7 ans et le petit dernier qui a 13 mois . Je me retrouve enceinte de 9 semaines ...
Retard et perte
Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerais vous demander je suis anxieuse car ce mois ci j'ai un mes règles qui viennent pas. Le mois dernier j'ai eu un rapport sans prote...
Grosesses
Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...
Retard de règles et test négatif !
Bonjour les filles, Bientôt 4 mois que j’ai arrêter ma pilule et que j’essaie de tomber enceinte. En mars j’ai eu 4 jours de retard je me suis déc...
Après une première fois
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai fait ma première fois avec mon copain le 18 Avril dans la soirée sans aucun préservatif, mais il n’y a eu aucune ejaculati...
Échographie info
Je suis enciente de 3 semaine j'ai fais une échographie et en n'a rien vue du tous même pas le sac rien et je m'inquiète
Échographie bb
Bonjour, je panique j'ai fais mon échographie de datation je suis de 5 semaine mes en n'a rien. Vue du tous ni pas voibase ni pare le ventre faux t'il...
Radio bassin
Bonjour , J ai fais une radio du bassin et hanche car grosse douleur. Le compte rendu n indique aucune anomalie sur le bassin ni la hanche. Hors l...
Un bébé
Bonjour, J'ai 14 ans et je sais que ça serait irresponsable mais j'aimerais avoir un bébé, j'ai toujours voulu avoir un petit morceau de moi et de m...
1 mois après arrêt pilule symptômes
Bonjour, J’ai arrêté la pilule fin Mars et j’ai eu mes dernières règles le 27 Mars. Aujourd’hui, je suis au jour 33 de mon cycle et n’ai toujours ...
Grossesse 8sa(cœur du bébé bat pas)
Bonjour, j'ai fait une echographie à 8sa mais le médecin a dit que on entendait pas le cœur du bébé, j'ai très peur J'ai rdv dans une semaine mais j...
Les règles
Bonjour, Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait p...
Besoin de conseils
Bonjour, Alors voilà.... le 9 avril dernier jai fait un FC a 2 semaines de grossesse,mes saignements ont duré environ 10 jours. Quand sa c'est termi...
J’ai eu mes règles en même pas deux semaine
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp j’ai eu mes règles 2 doit en mes pas 3 semaine qu’esque cela veut dire svp j’ai besoin d’aide j’ai très mal au ventr...
Doute
Bonjour, Je me permet de poser une question, car j'ai eu mes régles il y a deux jour, hors j'ai des douleur au ventre, la poitrine qui me fait des p...
39 jours de retard de règles
RésoluBonjour, Moi j'ai 39 jours de retard il y a 1 semaine j'ai fait un test qui est négatif.... J'ai des symptômes de grossesse et beaucoup de pertes bla...
Sodomie
Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?
Inquiète de mon sein
Bonjour, Quand je presse mon sein un liquide sort... Svp j'aimerais avoir vos avis car moi je n'est pas encore accouché et je ne suis jamais tomber ...
Grossesse et accouchement d'une vierge
Bonjour, une fille vierge qui n'a jamais eût de rapport sexuelle ni penetration et tombe enceinte peut elle accouché normalement sans risque. Et sa gr...
Duphaston mais pas de règles
Bonjour, Voilà j'ai eu un retards de 15jours, j'ai fais un teste ------, j'ai été chez gynéco, elle m'a donné duphaston 2 Cmp par jr, pendant 5jrs, ...
Retrait d'implant
Bonjour, je viens de retirer mon implant le 23 mars je n'ai toujours pas mes règles est-ce que c'est normal ou pas mais j'ai des mal de ventre pas p...
Envie d'un bébé
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté a...
Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète
RésoluBonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...
Risques
Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...
Chance de tomber enceinte
FerméBonjour, je vient poser la question si quelqu'un peut m'apporter une réponse, cela fait 1ans maintenant que j'essaie de tomber enceinte mai sans résu...
5 sa et sac vide de 11 mm
Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...
Retard règles 3 mois après arrêt pilule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule (triafémi) il y a 3 mois. J'ai eu mes règles fin janvier, fin février et fin mars de manière régulière (cycles de 2...
Première fausse couche
Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...
Retour de couche après une fausse couche
Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...
Règles 1 journée
Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...
Tombé enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc
Rapport sexuel non proteger apres un avortement
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?
Le liquide pré-séminale est fécondant?
Bonjour, Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il ...
Menstrues et grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte après avoir eu les Menstrues 3 mois successifs
Enceinte ou pas
Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveill...
Grossesse utérus cicatricielle
Bonjour, bonsoir plutôt désoler pour l heure et surtout pour les fautes d orthographe si j en fait bref je vous explique mon cas je n arrive pas à dor...
Varicocele
Bonjour, Je suis opéré de la varicocele il y’a 4 mois environ . Je n’ai pas des douleurs intenses mais , j’ai des petites douleurs qui picotent de...
Est ce que je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'ai uriner ensuite j'ai versé le javel mais pas de mousse juste le changement de couleur en orange
Doigté en ayant du liquide pré -séminale sur les doigts
Bonjour, Est il possible qu'il y_a un risque de grossesse si par exemple un homme doigte une femme en ayant les doigts couvert de liquide pré sémina...
Retard
Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...