Les discussions
Douleur
RésoluBonjour, voilà j'ai appris que hier j'étais enceinte et j'ai mal tous le temps au ventre et le bas du dos et au niveau de la poitrine mais le ventre c...
Tomber enceinte pour une première grossesse
RésoluBonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...
Retard de règle
RésoluBonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...
Frotti frotta avec jeans
Résolubonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...
Je sui perdu les fille pas de regl
Résolu/FerméBonjour, Toujours pas mes régle depuis 1mois dernière régle le 16mai j'ai des douleur au bas ventre et les ovaires ! Jai fait une prise de sang nég...
Essai bb 1 depuis 2ans et demi
Résolubonjour j explique mon probleme je debut une pmaon essai d avoir bb1 depuis 2 ans et demi une fc au mois de janvier 2013 et depuis plus rien donc nous...
Test de grossesse
Résolubonjour a tous depuis ce matin j'ai un doute sur le test de grossesse que j'ai fait. la barre T est très distinct tandis que la barre C est d'une cou...
2 jours de retard et tjrs pas de regles
Résolu/FerméSalut les filles! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté!!! Je reviens vous voir, un peu affolée! Depuis quelques jours, j'ai des petites nau...
Venez moi en aide s'il vous pait aider moi !!
RésoluBonjour, je souhaite tomber enceinte mais je ny arrive pas . J'ai des cycles complétement irrégulier alors comment faire? j'ai un petit garcon d...
Enceinte avec pillules inactives
RésoluBonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...
Esque je peut tomber enceinte.
RésoluBonjours, voila je vous explique jeudi soir rapport javai toujours mon implan puis vendredi 17h je me suis fait retiree limplan jai repri la pillule q...
Chance d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...
Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)
RésoluBonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...
Si tu a eu tes regle le 9 10 11 12 13 apres tu a des rapport sex
RésoluBonjour, moi c'est laure j'ai mes le 10juin jusqu'au 13 2jours apres j'ai eu des rapport sexuel pourrai je être enceinte
Test alzeimer
RésoluBonjour, Un généraliste peut-il faire le test ou bien faut-il voir un gériartre ?
Vient d'apprendre que je suis enceinte !
RésoluBonsoir voila je vient d'apprendre que je suis enceinte de 1mois Et jai un peux peur parceque il ya 1 ans je suis tombais enceinte et cetais un oeuf ...
Grossesse possible?
RésoluBonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...
Douleur
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 1 mois éceque c'est normal que jai deja male dans la poitrine ??
Sexe du bébé: quel mois de grossesse?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quelle mois de grossesse connaît t'on le sexe du bebe ? Moi je suis de 1 mois "!!!! Merci
Peur d'être stérile
RésoluBonjour, J'ai actuellement 13 ans je suis un garçon et je n'ai pas de sperm et je n'ai aussi pas de poil . Est-ce normale a mon âge ? Je m'inquiète...
Signes de grossesse ??
Résolubonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...
Peur de grossesse ;$
RésoluBonjour, c'est pour savoir pour avorter quand ont est mineur faut il OBLIGATOIREMENT la présence des parent ?
Ovulation
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...
J'ai peur d être enceinte
RésoluBonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...
Suis-je en ceinte?
RésoluCoucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...
Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue
RésoluBonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...
Peut etre enceinte mais pas sur
RésoluBonjour, je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai u...
Retard de regles et peur de tomber enceinte
Résolubonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...
Les signes de regles
Résolu/Fermébonjour je suis marie ca fait 3ans j'etais enceinte pour 3 fois ca marcchait pas avec une fausse couche les deux premiers mais le 3 il a dure 4 moi...
Risque d'être enceinte "aider moi"
RésoluJ'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...
2 mois diférentes pas de régles
RésoluBonjour, jé moi aussi une quéstion mon dérnier rapore est en novembre fin 2012: et de puis jé ue des doutes énormes,jé fait prise de sant vaire avr...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, jes fait teste de gossesse le reselta des taux taux conpris entre 5 et 25 ui/lm un taux d hcg < 25ui/ml
Taux beta hcg 11
Résolu/Fermébonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire
Perte blanche arriver de regle?
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous déranger j aurai aimer savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse ou de règle qui vont arriver? ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai des règles assez régulières et j'aurai du les avoir il y a peu . Seulement, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé mais l'éja...
Peut etre enceinte et mal de dos
RésoluBonjour a toutes, D'abord merci d'avance pour votre aide. Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma gro...
Fiv a 43 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 43 ans, mon conjoint est OATS.. la seule solution pour avoir un enfant est une FIV isci. Seulement les statistiques sont très déc...
Aide je voudrai tombee enceinte
RésoluBonjour, je m appelle abir 25ans je suis marier ya 3 mois mais je tres envie d avoir un bebe mais je tombe pas enceinte aide moi svp que ce que je d...
Es que je suis enceint
Résolu/Fermévoila sa fait plusieur jour j ai mal au ventre et mal au coeur et en de vomir et pourtant 4 jours jai eu regle sa dur depuis 1semaine pourkoi
Enceinte a 44 ans et déja 3 enfants
RésoluBonjour, j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la ...
Le cycle menstruel
Résolusalut j'aimerai savoir que faire quand les regles ne viennent pas et l'on est pas enceinte' peut on prendre de la progesterone?
Regle en avance je penser être enceinte
RésoluBonjour,besoin d'aide voilas je vous explique j'ais eu mes règle le 29 mai et j'ais eu des rapport non protéger je penser être enceinte car tout les s...
Grossesse possible ou non?
RésoluBonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...