A l'aide. 15 ans toujour pas de sperme

Anonyme - 20 févr. 2013 à 14:44
 Anonyme - 22 févr. 2013 à 23:41
Bonjour,
J'ai 15 ans et bientôt 16. Je n'est toujours pas de sperme. Je suis très petit pour mon age. J'ai de poil qui ont commencé a pousser l'année derniers mais toujours rien. Et je me suis masturbe mais c'est un liquide transparent qui sort en abondance, je ne pense pas que ce soit de l'urine ( ce n'est pas jaune et ça n'a aucune odeur ). Est-ce que c'est grave?
A voir également:

2 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 88
20 févr. 2013 à 23:07
Le liquide qui sort de ton pénis quand tu te masturbes, c'est bien ton sperme. La couleur du sperme varie à la fois d'un homme à l'autre, selon la fréquence de "production" (fréquence des rapports et des masturbation), et selon ce que tu manges. Il peut être plus ou moins transparent, blanc, jaunâtre, grumeleux, épais, visqueux. liquide, etc...
Tu es en pleine période de changement hormonal, laisse faire la nature, tu n'es pas en dehors de la norme.
Ton aspect physique évolue, à certains moments rapidement, à d'autres la croissance et la puberté semblent être moins rapides, c'est le processus qui veut ça. Même la pilosité et sa répartition chez un homme évolue encore à l'âge adulte, alors tu vois.
5
Merci beaucoup, je vais pouvoir moins stresser :)
Mais sur les 3,4 fois au c'est arrivé seulement 1 seule fois, j'ai ressenti du plaisir. Et encore autre chose est-ce normale que mon pénis soit tous le temps en érection ?
0