Exercices pour perdre du poids sans beaucoup de matériel
miloulia
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 12 ans je suis une fille et je pèse 53,7 kg alors que je devrais en peser à peu près 47 , alors je ne suis pas sur de faire un régime mais plutot des exercices chez moi avec seulement un rameur, un tapis pour exercice et quelque chose pour faire des abdos . Si vous avez des exercices à me conseiller , je vous en pris dites les moi :) Voilà en plus comme le printemps et l'été arrive j'aimerais bien pouvoir mettre des shorts, jupes et maillots de bain sans complexe alors s'il vous plais , repondez moi :) merci
cordialement 12 ans et 5 kg minimum a perdre s'il vous plait :):):)
j'ai 12 ans je suis une fille et je pèse 53,7 kg alors que je devrais en peser à peu près 47 , alors je ne suis pas sur de faire un régime mais plutot des exercices chez moi avec seulement un rameur, un tapis pour exercice et quelque chose pour faire des abdos . Si vous avez des exercices à me conseiller , je vous en pris dites les moi :) Voilà en plus comme le printemps et l'été arrive j'aimerais bien pouvoir mettre des shorts, jupes et maillots de bain sans complexe alors s'il vous plais , repondez moi :) merci
cordialement 12 ans et 5 kg minimum a perdre s'il vous plait :):):)
A voir également:
- Exercices pour perdre du poids sans beaucoup de matériel
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Regime sans sucre pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire